AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Voilà ce que sait faire le dompteur de bêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carnet de voyage
Joyaux: 10
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Tetsuo Namita
MessageSujet: Voilà ce que sait faire le dompteur de bêtes !   Sam 25 Jan - 15:38

Tetsuo Namita


La magie, c'est quand l'âme agit.


   

Ma magie
Beast Invoke
Tetsuo possède une magie d'invocation appelée Beast Invoke. Il est donc évident qu'elle est purement offensive, et qu'il ne peut apporter ni défense, ni soutien à ses camarades. Il peut invoquer des créatures qu'il appelle "bêtes", qui sont uniques. Ces créatures ont chacune un pouvoir élémentaire qui leur est propre pour le combat. Cette magie peut sembler bien puissante aux premiers abords, surtout lorsqu'on voit la taille des créatures et leurs capacités. Néanmoins, c'est une magie très restrictive, Tetsuo doit donc choisir avec soin les invocations qu'il va pouvoir faire pendant un combat, puisqu'il ne peut invoquer que deux créatures par conflit, et une par une. De plus, chaque créature possède une attaque spéciale et une attaque ultime. L'attaque spéciale utilise une dose de magie conséquente, mais c'est surtout à l'attaque ultime de la créature qu'il faut faire attention : celle-ci épuise totalement la magie de Tetsuo, ainsi que la magie de la créature. Cette magie nécessite donc d'avoir un sang froid exemplaire et une stratégie bien élaborée, sous peine de se retrouver dans de sales ennuis par la suite.
Tetsuo a appris qu'il était doté d'un tel pouvoir lorsqu'il sillonnait Fiore. Il a rencontré toutes ses créatures avant de les dompter et de les mettre au service de sa magie. Néanmoins, il y tient énormément et s'en veut toujours lorsqu'il les utilise et que celles-ci subissent des dégâts. (La liste des créatures sera faite selon le rang attribué.)  



Beast Invoke : Valefore ♦ Rang E

   
(c) crédits
Valefore est la première créature que Tetsuo a attrapé. Il l'a obtenu dans une grande plaine pendant une balade. Malgré sa beauté et son extrême gentillesse, elle est en réalité faite pour le combat, il ne faut pas se fier à son apparence sereine.. Elle contrôle l'air grâce à ses ailes. Étant donné que Valefore vole, elle est dotée d'une grande agilité et elle esquive souvent les attaques durant les combats. Cependant elle n'est pas doté d'une grande puissance au niveau de la Force.. et de l'endurance. Son attaque spécial Sonic Wing est cependant très efficace, Valefore génère une onde de choc qui frappe tous les ennemis, mais c'est pas tout cette attaque retarde leur prochaine attaque, sauf contre les mages de rang plus élevé. Elle aussi la seule chimère a posséder deux attaques ultime : Hurlement et Echo. Sa première technique ultime nommée Hurlement permet de lancer un rayon laser sur tous ses ennemis et de créer une explosion dévastatrice. Quand à sa deuxième technique, Echo, celle ci est une sorte de variante à Hurlement, cependant elle est un petit peu plus efficace.

 
Beast Invoke : Ifrit ♦ Rang D

   
(c) crédits
Robuste et fort, voila une créature qui sait vaincre ses ennemis rapidement. Il est de l'élément du Feu, et il possède une puissance physique impressionnante avec une assez grande défense, cependant la faiblesse d'Ifrit vient de son manque d'agilité. Étant de l'élément de feu sa faiblesse est la glace. Son attaque spéciale magma est une attaque non élémentaire très puissante car elle peut toucher les ennemis volants. Son Overdrive se nomme Divine Comédie. L'attaque spéciale d'Ifrit se nomme Magma. Ifrit concentre une boule de feu pour la balancer avec une grande force sur l'adversaire. Malgré le fait que ce soit une boule de feu, cette attaque est non élémentaire. Elle marchera même sur les monstres de type feu. Ne pouvant utiliser Attaquer sur des ennemis dans les airs, cette technique est très pratique contre ce type d'ennemis. Ifrit utilise comme overdrive son attaque Divine Comédie qui plonge tous vos adversaires dans un bain de feu meurtrier après avoir englouti ses adversaires dans des flammes.

 
Beast Invoke : Ixion ♦ Rang C

   
(c) crédits
Contrairement à Ifrit, Ixion est une chimère plutôt calme est qui est moins robuste cependant attention à ne pas l'énerver. Ixion possède de très bonne capacité, ses caractéristiques sont quasiment toutes élevé ce qui fait de lui une chimère très polyvalente. Quand vous l'obtiendrez, autant dire que Valefore que vous avez obtenu en premier sera bien faible comparé à la puissance et la dextérité d'Ixion. Doué dans les attaques physiques et magiques, et doté de l'élément de la foudre. Tout comme Ifrit donc, Ixion peut se soigner via des sorts de foudre comme Foudre + ou Foudre X. Étant de l'élément de la foudre, celui ci craint énormément l'élément Eau. Son attaque spécial Electrodiques inflige non seulement des dommages non élémentaires mais aussi annule des effets défensif. Son attaque spéciale Electrodiques inflige non seulement des dommages non élémentaires mais aussi annule des effets défensif comme par exemple carapace, blindage, booster, récupération, boomerang... Cependant le point faible de cette attaque est que vous pouvez la lancer sur seulement un ennemi. Il vaut mieux garder cette attaque en réserve au cas ou votre adversaire prend le dessus grâce à des sorts de soutien. Ixion utilise l'attaque ultime Electroflux qui fait perdre des dégâts à tous les ennemis grâce à une attaque basée sur l'élément de la foudre. Après avoir fait des ravages d'éclairs sur les ennemis, Ixion les fera léviter grâce à la foudre, puis attaquera une dernière fois une grande attaque de foudre. Cette attaque est très efficace sur les mages d'eau.



Beast Invoke : Bahamut ♦ Rang B

   
(c) crédits
Ce dragon magnifique mais surtout féroce et puissant est l'une des créatures les plus utiles à Tetsuo. La Force de Bahamut s'étend aussi bien au domaine offensif que défensif. Ses attaques physiques sont extrêmement puissantes. Toutes ses caractéristiques sont à un bon niveau sauf peut être la rapidité et l'esquive, cependant sa défense est largement suffisante. Son attaque Celeste provoque la chute d'un énorme bloc de glace sur un ennemi. Cependant elle reste une attaque non élémentaire. Tout comme l'attaque Sonic Wing de Valefore, Céleste peut retarder l'adversaire d'un tour.  Bahamut possède l'attaque ultime appelée Mega Atomnium. Cette attaque est extrêmement puissante et dangereuse pour l'adversaire. Bahamut plongera sa ou ses cibles dans une gigantesque explosion.


Beast Invoke : Anima ♦ Rang A

   
(c) crédits
La créature des ténèbres est certainement la plus effrayante du jeu mais aussi la plus puissante.  Autant le dire, c'est une machine à tuer. Monstrueuse par l'apparence, elle l'est aussi physiquement grâce à ses caractéristiques .Elle possède une force incroyable ainsi qu'une grande puissance en magie. Elle peut se servir de la magie noire, c'est pourquoi Tetsuo est vigilant quand à son utilisation.  Son attaque Lamento est encore plus puissant que ses attaques normales. Lamento est extrêmement utile, cette attaque vise qu'un seul  adversaire mais le plonge dans une peur bleue temporaire mais intense. L'attaque ultime d'Anima se nomme Chaos. Anima commence par plonger sa cible dans une autre dimension qui révèle le dessous de son corps, caché en temps normal. Cette partie d'Anima se libérera de ses chaînes et infligera une quantité de coups incroyable qui infligeront énormément de dégâts à l'adversaire.

Beast Invoke : Rage of the beasts ♦ Rang S

   
(c) crédits
Tetsuo peut grâce à ce sort, invoquer deux de ses créatures en même temps. Ce sort ne peut être utilisé qu'une seule fois. Et si l'une des deux bêtes utilise son attaque ultime, le sort prend instantanément fin.  
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voilà ce que sait faire le dompteur de bêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Gilmore
» QUelqu'un sait faire un avatar gif? ♥
» Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» voilà qui va faire sursauter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Autour du personnage :: Fiche technique :: Fairy Tail-