AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un jour, des gâteaux et deux filles [PV : Lisanna Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un jour, des gâteaux et deux filles [PV : Lisanna Strauss]   Sam 1 Fév - 3:31






Un jour, des gâteaux et deux filles
Nobume Imai et Lisanna Strauss

Une nouvelle journée commença pour de nouvelles choses à faire… Même si pour l’instant, c’était le calme plat et c’était plutôt étrange pour la nouvelle guilde noire : Sabertooth. Les membres avaient du mal à s’y faire ou ils étaient préoccupés par autre chose ? Impossible de le deviner et pourquoi s’intéresser à la vie des autres alors que personne ne le faisait. Bref, Nobume, qui était allongée négligemment sur un des canapés placés à l’intérieur du quartier général, s’ennuyait à en mourir et avait passé la plupart de son temps à manger tous les pockys qu’elle avait eus sur elle. Maintenant, il fallait en chercher, quelle plaie. Elle soupira, n’ayant vraiment pas l’envie de se lever pour aller en acheter et ce n’était même pas la peine d’ouvrir sa bouche pour en demander aux autres. Si elle, elle ne partageait jamais, ça en serait de même pour les autres mages. Quoiqu’une petite sortie dans une ville qu’elle n’avait jamais visitée ne lui ferait pas de mal car après tout, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle était arrivée dans ce nouveau Royaume. Les seules villes que Nobume connaissait étaient : Oak, là où il y avait la guilde Sabertooth, et Crocus parce qu’elle accueillait tous les ans le Dai Matou Enbu.

La jeune femme finit par se lever pour chercher une carte du Royaume. Cependant, ce n’était pas si facile que ça de s’en procurer une et sa fierté ne voulait pas qu’elle demande de l’aide… ça n’allait quand même pas prendre trois heures pour trouver un simple bout de papier qui représentait un continent avec des villes ?! Elle finit par sortir du bâtiment en râlant, il ne fallait pas chercher à Sabertooth, mais dans une gare, ça ferait d’une pierre deux coups. Puis, il était certain qu’à cet endroit, il y en aurait une sinon comment feraient les touristes comme elle pour se repérer ? Avant de s’y diriger, l’Imai sortit du bâtiment principal et mit la capuche de sa veste sur sa tête. Il était vrai qu’elle était le genre de personne qui aimait qu’on la reconnaisse dans la rue, mais là, ce n’était pas le moment. Elle était beaucoup trop énervée pour jouer à la star… chose qu’elle n’était pas et ce n’était pas le bon moment pour avoir des problèmes aussi.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait déjà à la gare. À sa grande surprise, il y avait beaucoup de personnes qui se déplaçaient rapidement, qui bousculaient les autres sans s’excuser et ça parlait dans tous les sens à tel point que ça en devenait incompréhensible. En gros, c’était un bordel et c’était bien dans des occasions comme celles-ci qu’on regrette d’avoir fait ce choix… Tant pis, maintenant qu’on y était, il fallait aller jusqu’au bout. En évitant agilement les passants, l’archère finit par se trouver devant un plan du Royaume, il y avait tout ce qu’elle recherchait. A cela, elle n’avait pas pu s’empêcher de sourire car pour elle, c’était une victoire supplémentaire contre Fiore. Ensuite, ses yeux bleus restèrent pendant de très longues minutes à fixer tout ce plan afin de pouvoir le mémoriser une bonne fois pour toutes et elle devait voir quel nom de ville lui donnerait l’envie d’y poser ses pieds.

Pour l’instant, son choix se portait sur Magnolia parce que, d’après ses derniers souvenirs qui concernaient le tournoi de la magie, il y avait Fairy Tail là-bas. Enfin, ce n’était pas comme si elle allait leur rendre une petite visite directement, mais peut-être que lors de ses courses à faire, elle aurait la chance de croiser un mage de cette guilde pour savoir s’ils méritaient réellement cette dernière victoire ou non. Sa décision étant prise, elle alla au guichet afin d’avoir un billet pour aller dans cette ville et on lui annonça que le train n’allait pas tarder à arriver. Ça tombait bien, l’originaire d’Enca n’avait pas envie de perdre trop de temps pour attendre ce moyen de transport ! D’ailleurs, une fois qu’il arriva, elle fut l’une des premières à y grimper à l’intérieur, elle se devait d’avoir l’une des meilleures places !

De longues minutes plus tard, le train était arrivé à bon port et la mage de Sabertooth en sortit aussi rapidement qu’elle y était entrée. Son premier réflexe était de partir à la recherche d’une bonne pâtisserie qui pourrait correspondre à ses exigences, qui étaient plutôt dures à combler. Devant une première vitrine, qui se présentait à elle et où se trouvaient quelques gâteaux qui donneraient envie à n’importe qui de briser cette fenêtre afin de les goûter sans les payer, Nobume regarda ces derniers en ayant posé ses deux mains sur la vitre et en bavant légèrement. Cependant, sa joie laissa sa place à la déception :

« Trop chers pour ce qu’ils sont ! Ça fait combien de temps qu’ils sont sous ce soleil sincèrement ? Depuis le matin ou depuis trois jours ? Dans tous les cas, c’est trop et le goût ne sera plus le même ! Je me demande s’il n’y en a pas un qui les fait directement et devant son client. »

Après ceci, elle s’assit sur un banc qui n’était pas très loin de cette pâtisserie. Elle s’y affala dessus et leva sa tête pour regarder le ciel, il faisait tellement beau et chaud aujourd’hui… Pourquoi elle devait être de mauvaise humeur à cause d’un gâteau qui était gâché par celui qui l’avait fait ? Si seulement elle pouvait rencontrer quelqu’un qui s’y connaissait plutôt bien en termes de pâtisserie.


B.DAVIS sur Bazzart.




Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, des gâteaux et deux filles [PV : Lisanna Strauss]   Jeu 27 Fév - 8:20

[Je préviens que le rpg est mort :/]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux:
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar

Kagura Mikazuchi
MessageSujet: Re: Un jour, des gâteaux et deux filles [PV : Lisanna Strauss]   Sam 19 Avr - 23:33

Etant donné que Nobume Imai  n'est plus des nôtres, le RP est considéré comme mort.
Je lock et déplace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, des gâteaux et deux filles [PV : Lisanna Strauss]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, des gâteaux et deux filles [PV : Lisanna Strauss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 & 10 = le même jour pour un même sang - joan&lullaby
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Altercation entre deux filles de la mafia [Liv']
» La légende épique... de deux filles qui vont à l'école
» Les colocs…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Archives :: Rp's archivés-