AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tetsuo Namita arrive ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carnet de voyage
Joyaux: 10
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Tetsuo Namita
MessageSujet: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Mar 7 Jan - 10:28

Tetsuo Namita
« La magie, c'est quand "l'âme agit". »
NOM: Namita
PRÉNOM(S): Tetsuo
SURNOM(S): The Beast Master, l'Eclair Bleu.
ÂGE: 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel


I got some powers ...

GUILDE: Fairy Tail
NOM DE VOTRE MAGIE: Beast Invoke.
DESCRIPTIF: Tetsuo possède une magie d'invocation appelée Beast Invoke. Il est donc évident qu'elle est purement offensive, et qu'il ne peut apporter ni défense, ni soutien à ses camarades. Il peut invoquer des créatures qu'il appelle "bêtes", qui sont uniques. Ces créatures ont chacune un pouvoir élémentaire qui leur est propre pour le combat. Cette magie peut sembler bien puissante aux premiers abords, surtout lorsqu'on voit la taille des créatures et leurs capacités. Néanmoins, c'est une magie très restrictive, Tetsuo doit donc choisir avec soin les invocations qu'il va pouvoir faire pendant un combat, puisqu'il ne peut invoquer que deux créatures par conflit, et une par une. De plus, chaque créature possède une attaque spéciale et une attaque ultime. L'attaque spéciale utilise une dose de magie conséquente, mais c'est surtout à l'attaque ultime de la créature qu'il faut faire attention : celle-ci épuise totalement la magie de Tetsuo, ainsi que la magie de la créature. Cette magie nécessite donc d'avoir un sang froid exemplaire et une stratégie bien élaborée, sous peine de se retrouver dans de sales ennuis par la suite.
Tetsuo a appris qu'il était doté d'un tel pouvoir lorsqu'il sillonnait Fiore. Il a rencontré toutes ses créatures avant de les dompter et de les mettre au service de sa magie. Néanmoins, il y tient énormément et s'en veut toujours lorsqu'il les utilise et que celles-ci subissent des dégâts. (La liste des créatures sera faite selon le rang attribué.)


I am ...

CARACTERE:Tetsuo est très proche de la nature, il pourrait passer des heures à contempler les paysages, les couchers de soleil et les bêtes. Il est simple et attentif à toutes choses, le moindre détail ne lui échappera pas. Il déteste les affaires compliquées et à vrai dire à part la nature et son style bleuté rien ne l'intéresse vraiment. Son univers est centré autour des animaux, c'est d'ailleurs pour cela que les bêtes l’apprécient, parce qu'il est apaisant et calme. Il va souvent rendre visite aux bêtes dans la forêt, les nourrir ou même passer du temps à ne rien faire avec eux. Lorsqu'il ne va pas bien il part seul à la rencontre de ces ""amis" avec qui il trouvera son réconfort. Tetsuo n'a pas un fort caractère donc il n'est pas trop remarqué dans la guilde, mais il adore passer du temps avec ses camarades et c'est d'ailleurs les seules personnes qu'il côtoie car avec les personnes extérieures à la guilde Tetsuo est direct, s'il n'apprécie pas quelqu'un il lui fera comprendre bien assez vite. En revanche lorsque quelqu'un le dénigre ou fait du mal à quelque chose ou quelqu'un qu'il aime il est émotif, il s'énerve assez vite et n'aime pas qu'on se moque de son style ou de ses amis. Ne parlez surtout pas de son passé, Tetsuo s'emporterait. Malgré qu'il ne soit pas de nature bagarreur il pourrait vite s'embraser si l'on parle de sa famille ou de son passé. En effet c'est l'une de ses plus grandes faiblesses... Peu de personnes sont au courant et il ne le dira qu'à quelqu'un en qui il a confiance. Ce souvenir douloureux revient le hanter de temps en temps puisqu'il pense souvent à sa mère qu'il aime tant. Malgré la honte de ce souvenir, il se démène et montre tout de même sa joie d'être dans une guilde si unie. En combat, Tetsuo garde son sang froid et reste serein : il compte sur ses bêtes et a grandement confiance en elles. Il est parfois impatient lorsqu'il s'agit de faire des choses importantes, comme sauver une bête en détresse ou faire une mission importante et est donc un peu maladroit, sa naïveté ne l'aide pas énormément non plus, tomber d'un arbre pour sauver un chat il l'a déjà fait des milliers de fois. Son plat favori est le poulet au curry, il en raffole il pourrait abandonner une mission juste pour manger ce plat ! Ce qu'il déteste le plus au monde sont les personnes hautaines et qui se la racontent, et bien sur ceux qui font du mal aux bêtes. Je ne vous raconte donc pas ce qu'il se passe lorsqu'il en croise ! Voila donc le caractère de ce jeune et fougueux Tetsuo ! Mesdemoiselles accrochez vos coeurs Tetsuo débarque !
PHYSIQUE:
Bleu, bleu, et toujours bleu ! Tetsuo ne vit que sur cette couleur. D'abord, ses cheveux, coupés courts sans l'être de trop, puis, filtrant entre les mèches taquines qui encadrent harmonieusement son visage ; ses deux prunelles bleutées également. Son sceau magique est également de couleur bleue, la même que ses cheveux. Ses yeux sont grands, on peut facilement s'y perdre d'ailleurs, en admirant cette magnifique couleur. De plus, son regard ne reflétera jamais la moindre méchanceté. Un beau visage au teint clair, fin et dont l'expression parait toujours gaie, même lorsque ses jolies lèvres rosées n'étirent pas de sourires, ses traits sont toujours sereins. Tetsuo est beau garçon, et nul ne pourra dire le contraire. Il est de grande taille, mesurant aux alentours d'un mètre quatre-vingt pour un poids convenable de soixante-dix kilos environ. Bien musclé partout où il faut sans pour autant ressembler à un véritable gorille, il n'est pas bien gros non plus, malgré le nombre de plat qu'il arrive à ingurgiter lorsque la faim lui tiraille le ventre. Pas du genre à s'exhiber, il porte souvent son long manteau blanc et bleu, un peu trop large pour lui mais dont il ne se séparerait pour rien au monde, accompagné de vêtements simples mais ne quittant pas son ton fétiche : souvent, il porte un maillot de couleur noire, blanche ou ... bleue ! Son pantalon, en revanche est toujours noir. Voyez-vous, trop de couleur, tue la couleur ! Une longue écharpe, bleue de même, est quasiment toujours enroulée autour de son cou. Un physique assez surprenant et excentrique me direz-vous, mais cela ne semble pas gêner Tetsuo qui ne change jamais de style, accordant tout de même une certaine importance à son physique qui se verra toujours soigné. En tout cas, cet éclair bleu ne manque pas de faire tourner les têtes, surtout quand il le veut bien... Se mettre en valeur ? Il sait. Beaucoup de personnes se retournent vers lui dans la rue. L'insigne de Fairy Tail est tatoué dans son dos, et devinez donc de quelle couleur est-il ? Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est visible seulement quand Tetsuo enlève sa veste, et dans ce cas, ce n'est jamais bon signe... Prenez garde, mesdames, Tetsuo, le dompteur de bêtes, débarque à Fairy Tail !  


I was ...

HISTOIRE:Tetsuo naquit il y a 20 ans de cela, dans un petit village situé sur le mont Yakobe. C'était nouveau-né avec les yeux les plus beaux qui soient : de magnifiques pupilles bleues rendaient son regard perçant et intriguant. Son père, Akisada Namita, était commerçant itinérant, et sa mère, Masumi Namita, le suivait partout dans ses déplacements. C'est pourquoi il vint au monde dans cet endroit perdu. Cet élément est relativement important, car même si ce n'est pas l'endroit de la naissance qui définit vraiment quelqu'un, c'est bien la famille de laquelle elle est issue. En dehors de ses parents, Tetsuo n'a jamais eu d'attaches au point que partir d'un endroit à un autre ne l'a jamais dérangé. Il a donc suivi ses parents durant toute son enfance et son adolescence, en sillonnant Fiore pour le travail de son père. Il ne le regrette pas car celà lui a permis de voir les merveilles du Royaume, de découvrir chaque grande ville et ses alentours. Ses envies de voyages étaient donc comblées. Dès son plus jeune âge il était autorisé à se balader n'importe où pendant que son père travaillait.

C'est pendant ces balades qu'il se découvrit sa passion : la nature et les animaux. Il faut dire qu'il avait l'habitude d'être seul au milieu d'une clairière ou au bord d'un ruisseau. Les bruits, les couleurs, le parfum des fleurs... Tout le fascinait.
Ce jour-là en particulier, fut un souvenir dont il se souviendra longtemps... Il avait six ans, à cette époque. Il était grimpé sur une branche d'arbre de façon à ce qu'on ne puisse pas le déranger, et s'y endormit. Quoi de plus agréable de s'endormir en plein milieu de l'après-midi, dans un endroit désert, avec une douce chaleur et le vent dans les cheveux ? Rien, pour Tetsuo. En effet, c'était son bonheur à lui, que personne ne pouvait lui retirer.
A son réveil, lorsqu'il regarda en bas, il aperçut un attroupement pour le moins étrange : des biches, des ratons-laveurs, des écureuils et autres créatures des bois. Tetsuo fronça un sourcil, et remarqua que toutes ces créatures regardaient dans sa direction. Qu'est-ce que c'était, ça ? Que lui voulaient-ils ? Il descendit de l'arbre avec précaution, et sentit le poids de ces regards curieux.

- "Qu'est-ce que vous avez à me regarder, vous ?? C'est... effrayant ! "

Après qu'il eut prononcé ces paroles, une petite biche s'approcha doucement. Tetsuo, hésitant, leva doucement sa main dans sa direction, et ce qui dut arriver se produit : sa main toucha doucement le museau de l'animal, avant que celle-ci ne s'approche encore. Les autres animaux avancèrent à leur tour pour recevoir quelques douces caresses. Quand on est enfant, la première chose à laquelle on pense, c'est au fait que c'est de la magie, et que c'est donc formidable ! Mais quand on est brutalement redescendu sur terre, ça fait mal...

Tetsuo rentrait en courant dans l'auberge dans lequel il séjournait avec ses parents, heureux à l'idée de leur expliquer ce qui venait de se passer. Une fois la porte poussée, le regard bleu de Tetsuo se posa sur les deux bouteilles vides posées sur le bureau, et sur le verre plein à côté de celles-ci. Le jeune garçon grimaça. Il savait à quoi s'attendre, il avait l'habitude, et ce n'était jamais une bonne chose...
Assis sur le lit, la tête entre ses mains, son père ne disait pas un mot, même s'il avait entendu son fils rentrer. L'enfant décida tout de même de parler à son père, et il retrouva le sourire avant de commencer :

- "Papa, papa ! Tu ne devineras jamais ! Je suis un mage ! Je suis un mage, je te dis ! "

Le père de Tetsuo releva doucement la tête en inspirant. Son regard vague parvint avec difficulté à se poser sur le petit bonhomme, et il lui répondit d'une voix grave et agressive :

- "Je peux savoir pourquoi tu me sors une connerie pareille ?!"

Le petit Namita rentra la tête dans ses épaules. Il n'avait pas voulu embêter son papa, loin de là...  Il rentra doucement sa tête dans ses épaules, et murmura alors doucement :

- "Et bien, tout à l'heure, je me suis réveillé après ma sieste, et j'ai vu plein d’animaux autour de moi, j'ai même pu..."

La voix forte de son père le coupa aussitôt :

- " Et quoi ?! HEIN ?? QUOI ? Tu crois que ça va m'aider, ça ? Les animaux ! Et puis quoi encore ! Ne te moque pas de moi ! Tu crois qu'il suffit d'être mage pour avoir une vie formidable ? Tu te trompes mon garçon. Il faut travailler dur pour avoir ce qu'on veux dans la vie, et ce n'est pas la magie qui va changer ça ! Alors ne raconte pas de bêtises, et surtout, contente toi de voir comment fait ton père pour survivre ! Que je ne t'entende plus parler de magie ou d'autres choses que tu ne seras jamais... Jamais !!  "

Tetsuo eut les larmes aux yeux. Tous les petits garçons rêvaient d'être de grands mages, ou bien de faire partie du conseil magique, ou même d'être un soldat de Fiore ! Son père venait clairement de réduire ses rêves à néant. Celui-ci s'en alla alors, en pleurant, et heurta par inadvertance sa mère. Celle-ci était l'opposé de son mari : douce, aimante et tournée vers sa petite famille, elle ressemblait à un ange tant la gentillesse et l'amour étaient inscrits sur son visage. Elle le regarda, inquiète, et lui demanda doucement :

- " Qu'est-ce qui se passe, mon chéri ?"

Tetsuo essuya doucement une larme qui coulait le long de sa joue droite, et il lui répondit alors en reniflant :

- " Rien, c'est juste que... Je voulais être un mage, moi !

La jeune femme fit un sourire et le prit doucement dans ses bras et lui murmura tendrement :

- "Rien n'est impossible, mon chéri... Sache-le."

Après cette douce étreinte, la vie reprit son cours. Du moins, c'est ce que Tetsuo pensait, mais en réalité, le destin avait prévu que rien ne serait comme avant, désormais... Pourquoi ne l'a-t-il pas vu ? Pourquoi n'a-t-il rien fait ? Peut-être parce qu'après tout, ce n'était qu'un enfant, innocent et ignorant, qui n'avait pas réagi lors des premiers signes qui annonçaient le début d'une vie nettement moins clémente avec lui et sa mère...

Ses parents et lui venait de s'installer dans un petit hôtel de la banlieue de Crocus. Les affaires allaient au plus mal pour la famille Namita, et ils avaient de plus en plus de mal à payer leur hébergement après chaque déplacement. Plus personne n'achetait les marchandises du commerçant, qui avait bien du mal à renouveler sa clientèle et ses produits qui étaient devenus dépassés. Alors que Tetsuo et sa mère étaient partis chercher de quoi grignoter pour le repas du soir, le père de famille décida de mettre fin à ses jours avec une arme qu'il gardait toujours sur lui pour protéger sa famille lors des nombreux trajets qu'ils effectuaient. Une balle magique dans la tempe. Ça ne loupe pas, me direz-vous...
Tetsuo ouvrit la porte le premier. Il s'arrêta net, en voyant son père face contre terre, tombé de sa chaise de bureau. Sa mère, derrière lui, poussa un cri et lui détourna le regard. Son père était mort, laissant derrière lui une affaire en faillite et une famille brisée et ruinée.

Tout d'abord, après cette terrible épreuve, il fallut trouver un endroit où loger, ce fut la première préoccupation de la mère de Tetsuo qui, malgré la peine infinie qu'elle ressentait, ne laissait absolument rien paraître. Elle était toujours droite et fière, et toujours aussi aimante qu'auparavant. Elle se battait pour son tendre fils. Elle leur trouva une petite maison dont le loyer n'était pas très cher, même si malgré ça, il faudrait trouver des joyaux quelque part...
Tetsuo étant trop jeune, il ne pouvait comprendre la gravité de la situation, ni ce que sa mère était prête à faire pour subvenir à ses besoins...

Ce fut lorsque Tetsuo devint adolescent qu'il vit réellement ce que sa mère faisait pour lui. La belle Masumi Namita avait vieilli trop vite. Elle semblait fatiguée et brisée de l'intérieur. Elle avait complètement perdu cette expression si douce qui la caractérisait auparavant, et ressemblait désormais à une coquille vide, sans la moindre envie de vivre... Le jeune Namita décida d'obtenir les réponses à ses questions. Un jour, alors qu'elle s'apprêtait à partir pour aller chercher de quoi se nourrir, l'adolescent bloqua la porte de son corps. Il faut dire qu'il était relativement imposant maintenant, et qu'il avait appris qu'il était un mage. Sa magie lui convenait, même s'il n'était que débutant [Voir test Rp] et lui demanda :

- "Maintenant, je suis assez grand pour comprendre, non ? Alors, vas-tu m'expliquer ce que tu vas faire ? Tu pars toujours je ne sais où, ça suffit ! Dis moi... Je veux t'aider !

Sa mère le regarda et lui répondit sèchement pour la première fois :

- "Ne me pose jamais cette question, et contente toi de me remercier pour ce que je fais pour toi. Ça me conviendra.

Tetsuo ne sut que répondre et la laissa partir. Elle reviendrait d'ici deux heures, comme d'habitude... Il décida de l'attendre, mais quand elle revint, Tetsuo ne put s'empêcher de serrer les poings. Le visage autrefois si beau de sa mère portait une énorme ecchymose sur le visage. Les yeux de Tetsuo s'agrandirent, parcourus par des éclairs de colère. Il la prit par les épaules et la fixa, en disant d'une voix tremblante de rage :

- "Alors c'est ça que tu veux ? Te faire tuer parce que tu refuses de me dire ce que tu fais ?! Qui a osé... ?

C'est alors que le jeune homme apprit la terrible vérité. Sa mère se vendait. Elle vendait son corps aux hommes du village voisin. Elle était payée pour cela... Tetsuo lui redemanda une dernière fois le nom de son dernier "client"... Elle n'eut d'autres choix que de lui révéler son identité.
Il s'y rendit sans attendre, et mit la raclée qu'il méritait au type qui avait osé lever la main sur sa mère. Une fois cette action faite, il rentra sans un mot, et fit ses affaires. Il partait. Peu importe le fait qu'il faisait nuit, il s'en allait. Sa mère le regarda, les larmes aux yeux. Il se contenta de lui dire :

- " Je m'en vais. Du travail m'attend, quelque part. Je suis mage, je parviendrai sans doute à intégrer une guilde, et je gagnerai des joyaux... Je t'aiderai, maman. Tu n'auras plus à faire une chose pareille. Je t'enverrai l'argent dont tu auras besoin, et je me débrouillerai. Après tout, rien n'est impossible..."

En entendant cette phrase qu'elle lui avait prononcé elle-même lorsqu'il était enfant, Masumi fondit en larmes dans les bras de son fils. Il releva la tête, et après lui avoir murmuré une dernière fois ce qu'il ressentait pour sa mère, il franchit le pas de la porte.
De ville en ville, il se fit ses propres idées sur les différents guildes du Royaume de Fiore, mais une seule attira son attention : Fairy Tail, connue pour l'extrême lien qui unissait chaque membre. Il s'y rendit et fut accepté. Le voilà désormais nouveau mage à Fairy Tail...
TEST-RP:


Dans des grondements terribles, la terre se mit à trembler. Un énorme cercle bleu commença à apparaître sur le sol, en dessous du jeune homme, qui transpirait à grosses gouttes. Il ne savait pas dans quel pétrin il s'était mit. Mais une chose était sûre il allait bientôt découvrir ce qu'il avait fait. Etait-ce une chose bienveillante ? Ou au contraire était-elle complètement dévastatrice ? Tetsuo l'ignorait, c'est pourquoi il redoutait tant le résultat de ce qu'il était en train de faire...

Mais revenons quelques semaines en arrière, maintenant...
Tetsuo se réveilla en sursaut, et affolé. Ca semblait si réel, cette fois... Comme s'il y était vraiment, comme s'il avait sentit les éclaboussures de sang sur son visage, un fois que son père avait tiré... Comme si les cris de sa mère lui avait véritablement transpercé les tympans ! Il s'y voyait encore, il sentait encore l'odeur de la poudre de l'arme à feu utilisée... Il était encore même sonné par la détonation produite une fois que le coup était parti. Le jeune homme essuya doucement son front et se recoiffa. Il souffla ensuite profondément avant de quitter son lit. Après un coup d'œil par la fenêtre, il sut qu'il faisait encore nuit, même si le matin n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il enfila sa tenue habituelle, et surtout il prit bien soin de s'emmitoufler dans son écharpe de couleur bleue. En effet les nuits étaient fraîches, ces temps-ci.

Une fois habillé, il sortit de sa chambre et traversa lentement le salon. Il ouvrit la porte avec la plus grande délicatesse, afin que sa mère ne se réveille pas. Il faut dire qu'elle était très fatiguée, en ce moment. Lorsqu'il mit un pas dehors, son souffle forma un petit nuage qui se dispersa rapidement. Les étoiles brillaient encore, et on pouvait seulement entendre le bruit du vent accompagnant le cri des animaux nocturnes en tout genre. Tetsuo avança lentement sur le chemin de cailloux qui reliait sa petite maison à l'entrée de la ville. Aucun bruit humain ne se faisait entendre jusqu'à ce qu'il arrive à l'entrée du petit bourg. Car malgré l'heure matinale, Tetsuo dès qu'il fut entré dans la ville entendit les derniers cris des personnes faisant encore la fête dans les auberges.
Certes, l'intérieur de ces établissements était encore mouvementé, mais au dehors, les lampadaires éclairaient des rues complètement vides. Parfois, quand il passait devant des habitations aux fenêtres ouvertes, il entendait des ronflements, signe que les gens dormaient paisiblement, ce qui faisait doucement sourire le jeune mage.
Il faut dire que cet endroit connaissait un faible taux de criminalité à tel point que parfois les gens dormaient avec leurs portes ouvertes le soir.

Le jeune homme continua de marcher lentement, sentait l'air frais sur son visage. Cela lui permettait de faire un peu le vide dans son esprit après ce mauvais songe qui le travaillait encore. Pourquoi y repensait-il ? Pourquoi ce cauchemar ? Certes il se sentait coupable, mais pas au point d'en être hanté ! Il pensait même avoir accepté ce tragique évènement, mais visiblement son subconscient lui, ne l'acceptait pas. Il inspira profondément, sentant l'air glacé s'infiltrer dans ses poumons, c'était agréable, et il en frissonna légèrement. Il tourna au coin d'une rue pour arriver sur la Grande Place du village. Cette Place était fort jolie : des maisons disposées de façon circulaire autour de la Fontaine qui représentait deux anges dos à dos, avec chacun une aile déployée. De l'autre côté de la fontaine, il y avait un espace vide sans maison, qui permettait de voir l'horizon encore embrumé et les premiers rayons orangés du soleil pointer le bout de leur nez. Tetsuo regarda ce spectacle, ravi. Il faut dire que les couleurs des paysages le fascinaient, et c'est pourquoi il resta immobile un instant face à un spectacle si beau à ses yeux.

Cette journée commençait bien, car après l'admiration d'un lever de soleil aussi splendide, Tetsuo ne pouvait être que de bonne humeur. La matinée passa, et Tetsuo déambula dans les rues de sa petite ville, en saluant de temps à autres les personnes qu'il connaissait. Des enfants couraient parfois autour de lui avant d'aller jouer un peu plus loin. Les voix des marchands commencèrent à résonner dans les rues. La ville s'était éveillée avant même que Tetsuo ne le remarque. Le soleil montait sans qu'il s'en rende compte aussi, quand celui-ci fut au zénith, Tetsuo se dépêcha de rentrer chez lui saluer sa mère et prendre son repas avec elle. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle était déjà aux fourneaux en chantonnant. Tetsuo fit un petit sourire désolée. La table était déjà dressée, et comme d'habitude, sa mère avait mit trois assiettes... Ils n'étaient que deux, pourtant, mais c'était un rituel que sa mère refusait d'abandonner. Le jeune homme fronça les sourcils et prit la parole :

-" Maman, combien de fois va-t-il falloir que je te le répète ? C'est idiot ! Tu te fais du mal pour rien, arrête ça..."

Elle se retourna et lui répondit :

- "Tetsuo, tu sais bien qu'il veille sur nous malgré ça, on ne peut pas l'oublier, il a tant fait pour nous..."

Le jeune homme grogna et ne répondit pas. Il était inutile de discuter avec elle de ce sujet, elle était aussi bornée que lui. Le repas fut servi, et ils mangèrent en silence. Il faut dire que Tetsuo n'était pas bavard de nature.
Une fois le repas terminé, il s'en alla de nouveau. Il ne supportait pas de rester enfermé chez lui. C'était un bel après-midi ensoleillé, et comme à son habitude, il se baladait dans les plaines, à contempler les fleurs, les animaux et la nature en général. Mais soudainement, alors que le temps était particulièrement radieux, des nuages noirs sont apparus , accompagnés d'une forte pluie et du tonnerre. Des battements puissants d'ailes se firent entendre, à tel point que l'air s'engouffra dans les oreilles de Tetsuo qui dut placer ses mains autour de celle-ci. En levant son regard bleu perçant en l'air, il s'aperçut qu'une énorme bête s'avança au dessus de lui et se stoppa net à son niveau. Il avait de grandes ailes couleur de sable, couleur qui virait d'ailleurs sur le bleu ou le violet en bas et sur le haut de celles-ci. La créature possédait une grande crinière rouge qui ressemblait à une queue de cheval et une longue queue bleue. Des excroissances qui ressemblaient à des griffes le long de ses ailes avaient l'air d'être encore ensanglantées du combat précédant. Surpris par cette immense créature volante et aussi terrifiante, le jeune mage prit peur et suait à grosses gouttes. Que devait-il faire ? S'enfuir au risque de se faire poursuivre par la bête qui n'aurait aucun mal à le rattraper et même à le tuer ? Ou alors essayer de lutter et tenter une discussion avec cet être bizarre sorti du ciel ? Tetsuo prit son courage à deux mains et essaya de parler à cet oiseau géant.

"Qu... Qu.. Que me veux tu ? "

Valefore répondit par télépathie au jeune homme avec une voix féminine, ce qui était assez surprenant. Valefore semblait être capable de discuter à voix haute, mais voulait discuter par la pensée pour on ne sait quelle raison :

"J'ai ressenti une magie étrange dans ma plaine, et je voulais voir qui en était la source. Visiblement, c'est toi. Tu m'intrigues, c'est pourquoi je veux tester ta magie..."

Etonné par cette réponse Tetsuo, recula tout de même de quelque pas. A vrai dire cette bête l'effrayait. Il faut bien avouer qu'on ne rencontrait pas tous les jours ce genre de monstre ! Après quelques paroles, le mage décida de montrer les étendues de ses pouvoirs à cette créature nommée Valefore. Commençant par invoquer une sorte de cercle bleu foncé comme ses yeux, le mage, tout transpirant, dit alors à voix haute :

- "Beast Invoke : Eagle !"

Il invoqua ainsi un aigle qui, aussi rapide que la lumière, traversa la plaine à toute vitesse vers Valefore. Celui-ci, prit au dépourvu par cette attaque éclair, l'évita de justesse et vit arriver trop tard ce sanglier qui fonçait vers lui. Le sanglier percuta Valefore de plein fouet. Un peu étourdit par cette charge, cet oiseau géant répliqua avec une onde de choc puissante crée par ses ailes. Tetsuo fut brutalement projeté en arrière et retomba contre un arbre quelques mètres plus loin. En voyant le peu de magie qu'il lui restait, le jeune Namita tenta le tout pour le tout. Une invocation de 2 volatiles, à qui il ordonna de percer les ailes du monstre. Les volatiles s'exécutèrent en fonçant et percèrent les fines membranes des ailes de la cible.
Tetsuo mit un terme à sa magie et prit la parole, un peu plus sûr de lui :

"Voila de quoi je suis capable. Je t'ai battu, je décide donc que tu m'appartiens. Rejoins-moi !"

Un cercle magique apparut sous le corps de Valefore et la bête baissa doucement la tête pendant qu'elle disparaissait dans le bestiaire magique de Tetsuo.

Le jeune mage dit alors : "Elle est avec moi désormais, je prendrai soin d'elle.. J'espère tout de même qu'elle ne m'en voudra pas pour sa capture."

Voila donc l'histoire de sa première grande confrontation avec un monstre hors du commun..

Désormais, retournons à la situation présente. Tetsuo était éclairé par son énorme cercle magique. Devant lui, un peu plus loin, un mage aux intentions malveillantes se dressait contre lui. Tetsuo eut un fin sourire aux lèvres. Sa magie était toujours impressionnante, au début. C'était un atout majeur, la surprise.. Dans un combat, ça pouvait faire la différence, après tout ! Tetsuo ferma les yeux un bref instant, et les rouvrit en prononçant d'une voix forte :

- "Beast Invoke : Valefore ! "

L'énorme bête ailée sortit du cercle bleu de Tetsuo. Elle se dressa entre le jeune homme et le mage malveillant, et tourna son regard vers son maître en disant :

"Gamin", dit-elle ," Je suis heureuse de te servir pour la bonne cause. Je vais donc combattre à tes cotés"

Tetsuo eut un petit sourire en coin, et cria alors :

- "Vas-y Valefore !"


And in real life ?

PRÉNOM/PSEUDO: Guillaume/Darksat/Heiros
AGE: 21 ans
AVATAR: Kaito - Vocaloid
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 1 semaine
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un membre
AUTRE CHOSE ? RAS
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Tetsuo Namita le Sam 25 Jan - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Mar 7 Jan - 15:38


    Coucou ! Bienvenue sur Sins Of Fairies, Invité. ♥

    Tu as maintenant trois semaines pour finir ta fiche de présentation ! Décris bien ta magie et chacun des points demandés, pour ne rien regretter ensuite ! Si tu as une question ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes là pour vous aider. A très bientôt et bon courage à toi !

    Votre Admin sadique, Domina ~

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Mar 14 Jan - 16:14

Coucou !

Je viens aux nouvelles donc.. y a-t-il du nouveau ? Il te reste deux semaines Smile

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carnet de voyage
Joyaux: 10
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Tetsuo Namita
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Jeu 16 Jan - 20:05

Bonjour !

C'est en cours, je n'oublie pas promis, et j'aurai bien fini dans les temps impartis !

_________________

Souviens-toi, plus tard, quand tu seras grand, que les monstres les plus redoutables sont invisibles. C'est justement ce qui les rend si dangereux. Il faut apprendre à les flairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Jeu 16 Jan - 20:13

Très bien, bon courage alors ♥

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Jeu 23 Jan - 15:23

Hello ~

Ou ça en est par ici ? Il te reste une semaine Smile

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carnet de voyage
Joyaux: 10
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Tetsuo Namita
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Jeu 23 Jan - 21:37

Oui C'est toujours en cours ;)Je fini l'histoire et il me restera le test Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Jeu 23 Jan - 21:51

Oukay, tiens nous au courant ♥

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carnet de voyage
Joyaux: 10
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Tetsuo Namita
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Sam 25 Jan - 13:07

Je poste pour signaler que ma fiche est terminée ! =D

_________________

Souviens-toi, plus tard, quand tu seras grand, que les monstres les plus redoutables sont invisibles. C'est justement ce qui les rend si dangereux. Il faut apprendre à les flairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Sam 25 Jan - 14:43

Coucou !

Je n'ai pas réellement de chose à dire donc... pour moi c'est un rang A, félicitation c: ♥

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   Sam 25 Jan - 15:30

Validé rang A a Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tetsuo Namita arrive ! [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuo Namita arrive ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Préface :: Présentations :: Présentations validées :: Fairy Tail-