AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19

Carnet de voyage
Joyaux: 80
Expérience:
187/1300  (187/1300)
Magie:
avatar
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Ace Toriomaki
MessageSujet: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Dim 12 Jan - 23:28

Ace Toriomaki
« Tient, quelqu'un vient rendre visite à la mort... »
NOM: Toriomaki
PRÉNOM(S): Ace
SURNOM(S): Dark killer
ÂGE: 20
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro


I got some powers ...

GUILDE: Sabertooth
NOM DE VOTRE MAGIE: Dark flame. Magie de feu noir.
DESCRIPTIF: Ace utilise un type de magie assez spécial. Au premier abord, on peut croire qu'on est fou ou folle, tout dépens de qui vous êtes, mais on se rend vite à l'évidence qu'on est normal. Contrairement aux magiciens de feu normal, Ace utilise du feu noir. En plus, c'est un feu quelque peu spécial, un feu maléfique. Il a appris cette magie suite à la mort de son grand-père tué par des mages noirs, mais il n'aurait jamais pensé que cette magie serait destinée à rendre quelqu'un du mauvais côté.


Parlons plus technique. Cette magie serre à amplifier la force d'Ace, rendant ses coups plus forts. Il entoure son poing de feu, ses pieds, genoux ou tout simplement n'importe quelle partie de son corps (vous pensez vraiment à cette partie ? Sérieusement ?...) Il peut aussi utiliser ses techniques du genre : faire un torrent de feu, cracher du feu, un laser de feu. Bien sur, elle brûle, mais ne détruit pas d'un coup ou ne rend pas en cendres tout ce qu'elle touche (la magie.) Elle prend souvent le contrôle de lui.


I am ...

CARACTERE: Au départ, lors de sa tendre enfance, Ace était quelqu'un de gentil. Il aimait la vie, prenait soin de tout, des gens, des animaux, de la vie en soi-même. Aimable, gentil, attentionné, passionné, on pouvait facilement le comparer à un ange. Bien sûr, cette chance qu'il avait d'être aimé, d'être parfait devait arrêter. La mort de la personne qu'il aimait le plus arriva. Son grand-père mourra, tué par des magiciens noirs. Depuis ce jour, sa vie changea, mais pas dans le bon sens...Pas du tout...

Il a appris la magie car, il voulait se venger, ce qui dans un sens, est complètement normal. Par contre, il accumulait de plus en plus de haine pour les mages noirs, surtout ceux qui avaient tué son grand-père car, il en avait été témoin. La magie q'Ace appris grâce à un livre spécial fut celle de la magie de feu noir, par contre, il n'avait pas fait gaffe que cette magie était maléfique, parfaite pour les mages noirs, ce qui le changea complètement. Envie de tuer tout ce qui bouge, moins aimable avec le reste du monde, mauvais et tout ce qui suit. Bien sûr, quand ses pulsions de meurtre arrêtaient pour une raison quelconque et inexplicable, il redevait le Ace "normal", bien qu'au fond de lui, une source de mal prit place. Il détestait toujours les mages noirs, mais collaborait avec eux puisqu'il n'était pas accepté ailleurs et surtout que sa magie prenait parfois le contrôle, lui faisant commettre toute sorte de chose. Il intégra donc Sabertooth, étant une des seules guildes où il se sentait bien et libre de tuer n'importe qui, n'importe quand. Peut-être allait-il apprendre à aimer les mages noirs ? Il est courageux et n'a peur de rien. Il n'a pas peur du sang, même qu'il adore ça !

Depuis qu'il a appris sa magie, Ace est plutôt seul, il ne parle pas à personne car il ne supporte pas vraiment les membres de la guilde, il accomplit le tout sans aide et sans problème, tué étant sa spécialité. Alors là, fort probable que vous, cher lecteur, vous vous dites : Ok, il déteste les mages noirs, il a une magie destinée aux mages noirs qui prend le contrôle de lui et par-dessus ça, il fait partie d'une guilde remplit de mage noir, c'est complètement bizarre ! Eh oui, effectivement, mais pour faire plus clair, la magie qu'il maîtrise le force à être du côté des mages noirs car celle-ci tue les innocents et les membres des guildes légales. Malgré son caractère bizarre à vouloir tuer des gens et à être mauvais, il est quelqu'un de très mystérieux. On comprend rarement ce qu'il pense. Une seule chose n'a pas changé chez lui, il est toujours gentil avec les femmes, c'est la règle primordiale que son grand-père lui a appris et qu'il se souvient : "ne jamais faire mal aux femmes, jamais !" Il tentait donc d'agir le plus normalement possible avec les femmes. Reste-t-il au fond de lui une partie bonne ? Qui la réveillera ? L'amour ? La Victoire ? La mort ? L'amitié ? Ou jamais elle ne se pointera ? ? (Oui, je sais, le caractère est complètement bizarre, mais c'est super dur à expliquer, vous verrez comment il est dans l'histoire ou le test rp.)
PHYSIQUE:  Notre cher Ace est quelqu'un d'assez beau. Il se fait remarquer souvent par les filles et c'est un point positif. Son regard vert émeraude foncé (ce n'est pas une couleur) en fait rougir plus d'une et ça lui fait plaisir, un vrai charmeur. Il a les cheveux gris argenté ayant une bonne longueur. Pas trop court ni trop long et c'est pour le mieux, combattre avec les cheveux dans les yeux, y'a rien de pire. Un peu ébouriffé, ça lui donne un charme particulier, du moins, dans chaque relations qu'il a eu, qui n'ont malheureusement pas duré longtemps, la majorité des femmes lui avaient dit que ses cheveux étaient magnifiques, ça doit être vrai, mais chacun ses goûts. Il a les sourcils argentés comme ses cheveux et un teint de peau assez pâle.

Physiquement, le jeune Toriomaki est quelqu'un d'assez grand et ayant une bonne musculature. Par musculature, faut pas s'imaginer quelque chose de super gros, il est correct, un peu plus que certains parfois et un peu moins que d'autres aussi, chacun sa manière de voir. Il n'est pas poilu et dieux c'est que plusieurs femmes sont aux courantes ! ( Cool ) Il a une bonne paire d'abdominaux, il est entraîné et musclé, ça va avec après tout. Niveau vestimentaire, il est parfaitement normal, un homme banal. Veston avec un col en fourrure et qui est de couleur noir ou bleu foncé (veston). Il a les pantalons des couleurs noirs, mais il change régulièrement de pantalon. Il a des couleurs différentes aussi, bleu et blanc ! Fous, pleins de couleurs ! En dessous de son veston il ne porte pas de chandail, donc quand il l'enlève, on voit ses abdos, pratique. Par contre, la vraie raison est la chaleur, il déteste ça ce qui est assez contradictoire avec sa magie, mais pas grave ! Il a une paire soulier banal, des souliers de skate. Sinon, à son coup il porte un collier et sur celui-ci, on voit son emblème. C'est une sorte de dame sur les jeux de cartes, mais en squelette. Après avoir tué ou juste avant de l'achever, il montre son collier disant :« Tient, quelqu'un vient rendre visite à la mort... »    


I was ...

HISTOIRE: C'était une nuit sombre...Trop sombre comparé aux autres. C'est en cette nuit que la vie ou plutôt la continuité d'une vie commença, celle d'Ace Toriomaki. Étant un enfant indésiré, ses parents l'ont confié à une sorte d'orphelinat si je peux dire ainsi jusqu'à ce qu'il se trouve une famille convenable. Il mouillait par-dessus la noirceur de la nuit et ce n'était pas une chose désagréable aux yeux du jeune Ace à peine âgé de huit ans. Puis, une jeune femme fit son apparition dans la chambre du jeune homme. Elle demanda de le suivre car il avait de la visite, une visite bien spéciale qui pourrait lui changer la vie. Il descendit donc en bas, toujours en pyjama et arriva devant un vieux monsieur et la première chose qu'il prononça fut : "Salut grand-père !" Le vieux monsieur fut surpris, mais sans plus. Il afficha un sourire, contrairement à la jeune dame qui ne sembla pas très contente du comportement d'Ace. En tout cas, il n'était pas gêné et c'est pour le mieux me direz-vous.


Une semaine plus tard, il quitta l’orphelinat pour aller habiter avec l'homme et depuis ce jour, même s'il ne faisait pas partie de la même famille, il l'appelait grand-père. Puis, les années passèrent, Ace grandissait, mais n'était pas du tout intéressé par la magie jusqu'au jour ou un événement changea la vie d'Ace. Il n'était pas bien tard, début de soirée environ quand quelqu'un cogna à la porte. Le vieux, ayant de la difficulté à se lever une fois assit, c'est Ace qui allait ouvrir. Juste au moment où il ouvrit la porte, il se fit projeter au mur derrière. Il remarqua alors le visage des deux êtres qui venaient attaquer Ace et son grand-père. Il se releva alors et se lança sur un d'entre eux sans se soucier de qui est qui. Vu son jeune âge, à ce moment il avait 15 ans, il ne pouvait pas vraiment faire grand-chose, mais au moins, il pourrait empêcher quelqu'un celui-ci de nuire. Il lui donna une bonne droite, enfin, pour lui, en plein sur le nez. Le criminel se couvrit le nez et repoussa Ace. Puis, quelques instants après, l'homme s'approcha de lui assez rapidement, lui donnant un bon coup de genou dans le ventre. Ace cracha alors du sang, tomba à genou (ça tombe bien, genou pour genou). Puis, l'autre homme arriva et se pencha devant Ace et prit la parole. "Bien jeune homme, je te laisse la vie sauve. Ton grand-père nous devait de l'argent et il ne l'a jamais fournis. Remplit toi de haine, vient nous trouver, vient te battre. Tu nous trouveras facilement..." Le jeune Toriomaki se tourna alors de peine et de misère et vit le corps de son grand-père dans une marre de sang. Il se mit alors à pleurer et se retournant vers les êtres devant lui, il prit la parole. "Vous maîtrisez la magie hein !? Vous êtes des tueurs ! Vous êtes des mages noirs !" L'homme se mit à rire et fit oui de la tête, mais était-ce vrai ? Ace ne le savait pas et d'une manière il ne pensait pas à ça, il voulait simplement les tuer. L'autre homme prit le corps et l'amena avec lui, Ace se retrouva alors seul...


Plusieurs années s'étaient écoulé depuis la mort de son grand-père et Ace avait apprit la magie. Revenons en arrière pour expliquer. Les deux hommes étant partit, cela prit plusieurs jours à Ace pour se réveiller de son "rêve" horrible. La maison était redevenu propre après quelques heures, le sang avait séché au sol, normal après plusieurs jours. Repensant à tout ce que son grand-père lui avait dit, il alla dans sa chambre et poussa un meuble et sous celui-ci se trouva une trappe. Il l'ouvrit donc. Au premier regard, la salle fut toute petite et au deuxième aussi, elle est donc bien petite. Une bibliothèque se trouvait au fond de celle-ci avec seulement trois livres. Ace en prit donc un, sans regarder et tomba sur une page, sur celle de la magie de feu. Aucune image, seulement les indications sur comment l'apprendre et certaines techniques. Le feu ! Ça brûle ? Autant sans servir. Après plusieurs jours d'entraînement intensif, il apprit à maîtriser sa technique dans le but de se venger. Au premier regard, le feu fut noir, mais au deuxième aussi, il est donc bien noir et c'est correct. Un coup terminé, il referma le livre pour la toute première fois car il le gardait ouvert. Il regarda alors le titre et vit "Magie noir". Surpris et surtout enragé d'avoir apprit une magie noire et de ne pas avoir été assez intelligent pour regarder au début la page couverture, il l'arracha. Puis, une feuille tomba et sur celle-ci était indiqué : Ne jamais utiliser, ces magies rendent folle et vous hypnotise. Fout de rage, Ace lâcha le tout et sortit en dehors de la pièce. Une fois sortit, il alla dehors prendre l'air pour se calmer. Une fois à l'extérieur, il croisa une personne et il eu une soudaine envie de la tuer...Paniqué, il retourna chez lui en vitesse et s'enferma... 


   
TEST-RP: 
Le premier meurtre, son avenir décidé ? Épisode 1.

Ayant appris dernièrement la magie, il s'amusait à détruire des arbres ou autres choses pour augmenter sa précision. par contre, il développait une sorte de haine, méchanceté et autres. Cependant, il ne s'en rendait même pas compte ou du moins si, mais ne s'avait pas la contrôlée. Comme d'habitude, à l'heure du midi, il sortit dehors prendre l'air pour tenter de s'habituer aux gens. Passant devant une ruelle, il entendit un cri y provenir. Il entra donc et vit une jeune femme se faire agresser par un jeune homme. Il resta là, debout, fixant les deux êtres en train de se battre. La jeune appelait à l'aide et c'était normal dans cette situation. Ace la fixa donc et prit la parole, affichant un sourire mauvais. "Tu veux que je vienne ? Parfait j'arrive, tu ne souffriras pas longtemps ma chère... Il se mit à marcher en direction de la femme et au dernier moment, elle sembla paniquée. L'homme lâcha sa prise et tenta de frapper Ace, mais le magicien dévia son poing et entoura sa main de feu noir. Il lui fit une bonne droite au visage et l'homme tomba au sol, faibles gens. Il mit son pied sur le torse de l'homme et appuya sur celui-ci pour qui reste au sol. Il sortit par la suite son collier et montra son pendentif, la dame en squelette. Il afficha un sourire et dit "Tient, quelqu'un vient rendre visite à la mort..." Il mit le bout de son index sur le crâne l'homme et un rayon de feu vient le perforer. Cette technique se nommait : Laser de feu. Basique, simple, sans plus et son nom le porte bien. Enfin, sans son livre, cette technique n'avait pas le même effet sur les magiciens que sur les humains banals, chose étrange, mais pas grave. Il enleva son pied et se tourna vers la dame. Il afficha un sourire machiavélique et s’apprêta à la frapper quand il se souvint qu'il devait être gentil avec les femmes. Il posa ses deux mains sur sa tête et sembla perdu quelques instants, puis tout redevint normal. Il fit un signe pour dire chut à la dame et quitta les lieux... Il se sentait si bien, tuer, quelle chose magnifique...




Entré dans une guilde. Épisode 2.


Bon, il tuait des gens sauf des femmes, il serait donc considéré comme un tueur et ça ne le dérangeait pas vraiment, mais être seul à tuer, c'est pas super. Le seul problème, il devait trouver une guilde de magicien réputé pour ses crimes et tous sont peuplés de mages noirs, chose complètement dégueulasse aux yeux d'Ace, mais s'il doit collaborer avec eux pour gagner de l'argent et pouvoir tuer, il le ferait sans problème. Il prit quelques trucs sur lui, nourritures et vêtements puis, quitta la maison de son grand-père. Il garde tout de même la clé au cas ou il devrait s'en servir. Après s'être informé de peine et de misère auprès des gens sans devoir les tuer, il réussit à avoir quelques informations sur une guilde illégale, Sabertooth. Il alla donc vers celle-ci, dans le but de l'intégrer. Après plusieurs heures de marche intensives sans croiser personne pour se défouler, il arriva devant les portes de la guilde de Sabertooth. Il poussa celle-ci et entra, se faisant fixer par la même occasion. Sans se soucier de rien, il prit place sur une table, poussant le membre qui était assis dessus. Il se releva, frustré et prit la parole. "Toi, tu vas me le pailler ! T'es qui minable !?" Ace soupira et prit la parole. "Tu fermes ta gueule sinon j'te butes demi-portion..." L'homme debout frappa Ace au visage, le faisant tomber en bas de la table. Sans aucune émotion, il se releva, posant son sac sur celle-ci et se craqua les doigts. Il fit signe à l'autre homme de venir et celui-ci chargea comme une bête. Le jeune Toriomaki bougea un peu, faisant passer Craig (son nom) tout droit comme un idiot. Il s'avança tranquillement et l'attrapa par le collet dans son dos (enfin, pas de face, mais de derrière, vous comprenez j'espère, je sais pas comment le dire sinon...) Il le lança dans les airs et lui donna un coup de genou dans le dos. L'homme poussa un cri de douleur, frapper la colonne vertébrale, c'est assez douloureux. 


L'homme était au sol, gisant comme un poisson hors de l'eau, poussant des cris de douleur. "Le minable a gagné non ? Tu es dans la guilde, je te tuerais pas, la prochaine fois, tu iras voir la mort..." Il quitta par la suite allant à une autre table. Puis, quelqu'un l'appela à venir en haut. Soupirant, il se leva et alla en haut. Quelques membres aidèrent l'autre à se relever, mais fort probablement que ci celui-ci avait la colonne brisée, le relever ne servirait pas à grand-chose, mais Ace ne s'en préoccupa pas. Une fois arrivé en haut, quelqu'un l'attendait. Cette personne, étant cachée dans l'ombre pour une raison complètement inexplicable vint prendre la parole. "Bienvenue dans la guilde, mais ne me déçois pas, les faibles ne sont pas autorisé. Tu dois aimer tuer..." Le mage de feu se retourna, laissant échapper un "pff" et quitta les lieux. Une nouvelle aventure allait pouvoir débuter, une aventure de sang...!


 

And in real life ?

PRÉNOM/PSEUDO: Yannick
AGE: 15, bientôt 16
AVATAR: Akira tnc
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Un an et demi environ
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Quelqu'un me l'a montré
AUTRE CHOSE ? Chameau
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ?
Fiche créée par Madouce pour Epicode

_________________

Invité, pourquoi me fixes-tu ? Pourquoi viens-tu me voir ? Voudrais-tu un allé direct avec l'enfer ? Si oui, approche, n'est pas peur, ça ne sera pas douloureux...


Dernière édition par Ace Toriomaki le Mar 14 Jan - 23:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Lun 13 Jan - 17:26

Coucou je te souhaite le bienvenue parmis nous.A partir d'aujourd'hui tu a 3 semaines pour terminer ta fiche.Rédige bien ta fiche pour ne rien regretter par la suite même si la Boutique Magical est la au cas ou,si tu a un soucis nuisant a l'avancement de ta fiche n'hésite pas a nous le faire parvenir.Nous sommes la pour vous aider.Il en est de même pour un délais supplémentaire.Je te souhaite a présent bonne chance pour ta fiche !

-Votre Ex Fondatrice en chef
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Lun 13 Jan - 19:51

Coucou ! Je vois que tu veux rejoindre Sabertooth... Très bon choix ! *w* /PAN/
Ceci dit... je m'occuperai personnellement de ta fiche - fiche qui m'intéresse, d'ailleurs, héhé ♥️

Et puis Mitsu' a tout dit, alors je te dis simplement bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19

Carnet de voyage
Joyaux: 80
Expérience:
187/1300  (187/1300)
Magie:
avatar
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Ace Toriomaki
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Mar 14 Jan - 1:50

Fiche finit. j'ai hâte de voir ton avis dom' ! Razz

_________________

Invité, pourquoi me fixes-tu ? Pourquoi viens-tu me voir ? Voudrais-tu un allé direct avec l'enfer ? Si oui, approche, n'est pas peur, ça ne sera pas douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Mar 14 Jan - 21:00

Coucou,je serais le premier avis pour ta fiche ! Alors alors déjà c'est une belle fiche agréable a lire,mais je trouve le physique et l'histoire un peu trop court donc si tu pouvais développer un peu plus ce serais bien ^^ ensuite je pencherais plutôt sur un rang B.Il te manque plus que l'avis de Domina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Mar 14 Jan - 21:14

Bon beh me voilà ♪

Alors, la première chose que j'ai à dire c'est... Bienvenue à Sabertooth ! ♥️
Voilà. *sors*

Non, plus sérieusement, je vais te dire ce que je pense de ta fiche x3

Tu as de bonnes idées ! Et ta magie m'intéresse, on dirait un peu celle du God Slayer du feu sans l'être ! Smile

Sinon, je suis aussi pour un rang B, mais seulement si tu développes un peu plus quelques points de ton histoire (je pense que tu dois surtout développer ton histoire, le physique passe après, et si tu as encore la foi de le rallonger xD), car je la trouve un peu floue par moment Mad

Ex :

- Avant que son grand-père vienne le voir, que faisait-il, qui était-il ?
- J'ai cru comprendre qu'il était orphelin, pourquoi ?
- Pourquoi a-t-on tué son grand-père, et pas toi ?
- Pourquoi sa magie lui donne-t-elle des pulsions meurtrières ?

Voici quelques exemples de questions que je me pose, j'aimerai bien découvrir ton perso un peu plus. :3

Ensuite, si tu passes un petit coup sur Bon Patron (car je vois des fautes par ci et là, je pense surtout d'étourderie), et que tu me peaufines un peu tout ça, je t'accepte avec grand plaisir dans ma très chère guilde, avec un rang B ♥️

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 19

Carnet de voyage
Joyaux: 80
Expérience:
187/1300  (187/1300)
Magie:
avatar
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Ace Toriomaki
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Mar 14 Jan - 23:48

Voilà, modifications apportées. Lire l'histoire au complet serait mieux. Je n'ai pas pu faire plus long pour ne pas briser tout mon test-rp (qui est la suite un peu.) Pour le physique, je suis désolé, mais c'est le truc que je déteste le plus faire, j'ai donc beaucoup de difficultés à élaborer pour ça.

_________________

Invité, pourquoi me fixes-tu ? Pourquoi viens-tu me voir ? Voudrais-tu un allé direct avec l'enfer ? Si oui, approche, n'est pas peur, ça ne sera pas douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
100/100  (100/100)
Magie:
avatar
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   Mer 15 Jan - 16:59

Et hop, validay au rang B !

N'oublie pas de recenser ton avatar, ta magie, et de remplir ton profil du mage !

Bon jeu I love you 

_________________
Welcome to the nightmare in my head :
 
Une rose de la part de Ace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouhahaha ! Ace Toriomaki, the return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Préface :: Présentations :: Présentations validées :: Sabertooth-