AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Carnet de voyage
Joyaux: 40
Expérience:
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Left_bar_bleue0/100[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami
MessageSujet: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:09

Kazuma Yagami
« J'ai désormais le pouvoir de protéger tout le monde ... »
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Th_kaz10
NOM: Yagami.
PRÉNOM(S): Kazuma.
SURNOM(S): Kazu, Kaz', Kakazu, Kazuzu, Bakazu, Contractor-Sama, Kamikaze ("Vent Divin")
ÂGE: 20 ans (19 ans d'apparence).
ORIENTATION SEXUELLE: C'est quoi cette question ? Je suis lesbienne, j'adore les femmes !


I got some powers ...

[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Th_kaz11GUILDE: Écrire ici
NOM DE VOTRE MAGIE: Magie élémentaire du vent, contrôle de toute forme d'air.
DESCRIPTIF: C'est une magie aussi bien offensive que défensive.
Kazuma utilise souvent des sorts de zones et n'aime pas beaucoup le corps-à-corps (sauf quand il est obligé).
Sa magie est renforcée grâce au "pacte" qu'il a établi avec l'esprit-roi qui régit l'air. Les esprits du vent lui obéissent et rendent les sorts du mage plus puissants.
Il peut faire appelle au pacte à tout moment du combat. Pour cela, il doit être isolé pour pouvoir se concentrer totalement sur l'invocation de l'esprit-roi. Pour que celui-ci l'entende et prenne possession de son corps, il lui rappelle les termes de son contrat et lui demande de débloquer son pouvoir. Lorsque l'esprit-roi entre dans son corps, les yeux du contractant (c'est-à-dire, Kazuma), change de couleur, signe distinctif montrant la présence de l'esprit-roi et que celui-ci lui à accorder le contrôle de toute forme d'air.
Il a en tout 4 stades à sa magie.
- Stade normal : Kazuma utilise ses propres réserve de mana.
- Stade intermédiaire: Les esprits du vent viennent en aide à Kazuma en lui prêtant leurs énergies (ils sont facilement repérables, car ils se matérialisent sous forme de petite sphère bleues), et permettant ainsi le renforcement de ses attaques
- Stade contractor :  Après l'invocation de l'esprit du vent (Invocation nécessitant une incantation), l'esprit prête alors son mana et sa puissance à Kazuma car il réside en lui. Il utilise donc beaucoup moins de mana et la puissance de ses sorts augmente. Il ne peut invoquer l'esprit qu'une seule fois par jour
- Stade ultime : Le "pacte" est actif à 100% pendant un certain temps conférant une utilisation illimitée des sorts et une grande puissance.
Ce stade est utilisable qu'une seule fois car elle draine énormément de mana, et Kazuma sombre dans l'inconscience après la fin du temps imparti. Il utilise rarement ce stade sauf en cas d'urgence extrême.[/spoiler]

Armes: Deux katanas capable de catalyser son pouvoir. Elles se nomment respectivement Kyoufuu (qui signifie "Vent Fort") et Boufuu (qui signifie "Vent Violent").


I am ...

CARACTERE: On a un peu de mal à le cerner au premier abord, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour décrire son caractère de fond en comble : Kazuma peut paraître froid si vous l’abordez directement et timide aussi, mais quand on s’intéresse à lui on remarque que c’est quelqu’un de très affectueux. Il prend petit à petit confiance en lui quand quelqu’un lui parle ou quand il est dans un groupe.
(« La timidité est un manque de confiance en soi »)
Il s’attache aux gens avec une facilité qui relève presque de la naïveté. Il accorde rarement sa confiance, sauf quand il juge que la personne est apte. S’il l’a retire, c’est fini, il ne reviendra pas sur sa décision.
(« La confiance se gagne avec le temps »)
 
Il a un très grand défaut : c’est un chieur !
(« Tous les matins, je vais chier les gens, ça me purifie, ça me détend »)
Il adore taquiner gentiment les gens, en utilisant de temps en temps sa magie, histoire de corser un peu les choses, c’est donc tout à fait naturel chez lui, alors ne le prenez pas mal. Il raconte aussi des conneries pour se rendre intéressant et pour amuser la galerie. Ne le prenait pas au sérieux.
Je vous rassure, il sait prendre ses responsabilités et être sérieux quand il le faut.
(« L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut avoir l’air con, sans que les autres s’en rendent compte »)
Il a une certaine aisance à parler aux gens qui l’entourent et qu’il dégage une certaine aura, qui pousse les personnes à lui faire confiance.
Lorsqu’il est en présence de filles, c’est un dragueur, mais il le fait sans qu’il s’en rende compte. Il drague sans draguer.... oui c’est possible ! Il joue souvent le gentleman ou le grand-frère protecteur, toujours au service des dames.
(« Je ne suis pas fou... mais le monde l’est donc je ne vois pas pourquoi je ne m’amuserais pas à faire semblant »)
Sinon, il aime s’amuser, parler de sujet qui l’intéresse et de poser des questions. Il essaye de savoir l’opinion des autres ainsi que leurs points de vue, surtout si celui-ci est diffèrent de son jugement et il admet qu’il peut avoir tort (« J’ai toujours raison !!! Sauf quand j’avoue que j’ai tort... »).
 
Il est généreux et désintéressé de lui-même, toujours gentil et s’arrangeant pour régler les problèmes de façon plaisante pour tout le monde. Il cherche plus à protéger ses amis et les autres plutôt que lui-même. Il n’aime pas qu’on s’inquiète pour lui et préfère régler lui-même ses propres problèmes. Mais quand il s’agit de ceux des autres, il cherchera à les résoudre en premier. Il est aussi très serviable et aime aider les gens. Il est de bonne écoute, et fait en sorte que les personnes se confient à lui, plutôt que de tout garder pour eux.
(« Quand on est bien dans sa tête et bien dans son corps, on sait profiter des petites choses de la vie »)
 
Il lui arrive de temps en temps de s’isoler pour faire le point ou tout simplement pour s’évader un peu de la réalité. Il lui arrive parfois de regarder le ciel, ou le soir, de regarder les étoiles. Il peut aussi aimer la solitude pour simplement lire un livre, ou se mettre au courant de l’actualité. C’est un petit génie qui apprend à une vitesse effarante, il suffit de lui montrer comment ça fonctionne et il saura le reproduire.
(« Une âme pure réside dans un corps sain et dans un esprit sain »)
 
Quand il se balade, seul ou accompagné, il regarde toujours autour de lui et analyse la situation. Cependant, il lui arrive d’oublier certains détails et d’être souvent dans les nuages.
Il peut paraître radin face aux choses qui coûtent cher, mais il en fait très généreux.
Il sait que la vie est dure et que l’argent ne tombe pas des arbres.
Vous connaissez le poisson rouge ? Cet animal qui n’a que trois secondes de mémoire et bien Kazuma est pareil, il lui arrive d’oublier les choses très vite. Pourtant, il peut très bien se souvenir de certains détails que le commun des mortels oublieront rapidement, car trop inutile comme les conneries par exemple.
(« 'J’ai des troubles de la mémoire immédiate, enfin je crois.... »')
 
Il essaye de garder au maximum son sang-froid et de régler les choses sans utiliser la force, sauf en dernier recours.
En parlant de sa force, il essayera au maximum de ne pas dévoiler à 100 % ses pouvoirs, cela, par simple modestie. Il le fera certes s’il est obligé, mais quand personne ne le regarde.
En combat, il peut adopter deux stratégies.
Celle dite du « bourrin » : Foncer dans le tas et réfléchir ensuite.
(« 'Bastoooooon !!!!!!!!! »')
Celle dite du « Stratège » : Analyser la situation et faire en sorte de limiter les pertes que ce soit pertes magiques ou pertes humaines.
(« J’ai un plan.... on attaque ! »)
Il se bat rarement sans une bonne raison. Même sous la provocation, il essaye d’abord de régler les choses de façon pacifique.
(« J’utilise la force en dernier recours »)
 
Une dernière chose, ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est qu’on le sous-estime, il peut dans ce cas, étonné beaucoup de personnes lorsqu’il accomplit quelque chose.
Et ne prononcez jamais le mot « sacrifice » en sa présence, si vous ne voulez pas le voir énerver.
Quand il s’énerve, ce qui est rare, il a tendance à tout casser.
(« Houston, nous avons un problème... »)
Il se soulagera en brisant un mur ou une porte, mais il ne passera pas ses nerfs sur quelqu’un. Il n’aime pas qu’on le prenne pour un con (« Trop gentil, trop con ») et il ne manquera pas une occasion de se venger, même si ce n’est pas immédiat.
(« La vengeance est un plat qui se mange froid, bien que chaud c’est aussi marrant si c’est bien réussi »)
Il n’est pas rancunier, il pardonne facilement, car il est très patient, beaucoup même et il croit en la bonté des gens.
(« Il y a que les imbéciles qui ne changent pas »).


PHYSIQUE: Lorsqu’on regarde Kazuma pour la première fois, la première chose qui nous attire chez lui, ce sont ses yeux couleur noisette. Il a toujours son regard ailleurs, car il est souvent dans la lune ou perdu dans ses pensées. Mais, lorsqu’il s’intéresse à quelque chose, ils se mettent à scintiller, montrant que sa curiosité prend le dessus. Il en va de même quand il regarde une personne. Il prend toujours un petit air amusé. Les seuls moments où il est sérieux, c’est lors d’un combat ou d’une conversation importante.
Ses yeux ont la particularité de changer de couleur quand il utilise sa magie : Ils deviennent progressivement bleus, un bleu azur très pur, semblable au ciel. Ils atteignent leurs apogées quand il utilise son pouvoir à 100 %. Ils scintillent dans le noir.
 
Passons ensuite à ses cheveux. Ah, ses cheveux un peu longs, de couleur noire. Il ne s’en occupe jamais. Enfin, si. Il les lave bien entendu, mais il déteste se coiffer, car aucune coiffure ne lui va. Donc, il les laisse faire un peu ce qu’ils veulent. Il passe souvent sa main dedans, notamment quand il se concentre sur quelque chose, ou quand il assit et perdu dans ses pensées. Bien qu’il râle parfois quand on les touche, il apprécie quand une personne, de préférence une jolie fille, joue avec eux.
 
Descendons un peu, il n’y a pas grand-chose à dire sur son front, qui est souvent caché derrière quelques mèches. Ses yeux, c’est déjà fait, ses sourcils assez grands et qui se rejoignent presque, ses longs cils (pas besoin de mascara !), son nez... il est fin et pointu. Il lui arrive souvent de se gratter le nez, il le fait inconsciemment. Il saigne du nez quand il est trop exposé au soleil ou sous une forte chaleur (merci la clim'). Ça lui arrive aussi lorsqu’il y a un changement brutal de température.
Viens ensuite sa bouche. Elle est fine et il est souvent en train de sourire, mais il montre rarement ses dents (sauf quand il rit aux éclats). Pourtant il n’en manque aucune, et elles sont toutes blanches. Il en prend soin (Oui ! Il faut se brosser les dents 3 fois par jour et après chaque repas !). Il a une sale manie de manger ses lèvres, et la peau qui est dessus. Ne vous étonnez pas s’il saigne à ce niveau (car elles sont fragiles).
Et pour terminer sur son visage, il y a son menton, mais il est quasiment absent.
J’ai oublié les oreilles.... elles sont normales, sans trou, bien qu’il aimerait bien avoir une boucle d’oreille à l’oreille gauche. Lorsqu’il est gêné, il lui arrive de frotter son oreille entre son index et son pouce.
 
Parlons de son corps. Lorsqu’on le regarde, on a l’impression de se retrouver devant un jeune étudiant. Sa peau blanche est assez sensible (oui mesdames, vous pouvez le chatouiller, il réagira instantanément !). Il est sensible au changement de température. (Il lui arrive même d’éternuer quand il commence à avoir froid). C’est un grand frileux et sa peau est d’autant plus sensible lorsqu’il a froid.
Comme tous les hommes, il a des poils. Il n’est pas très velu, mais il en a (petit et non frisé) : Sur le torse, le ventre, les bras, le dos (bien qu’ils ne se voient pas). Il a des doigts longs et fins et n’aime pas les bagues (car il a peur de ne plus pouvoir les enlever). Des ongles recouvrent leurs extrémités évidemment, sans vernie.
Il a une bonne ossature et une bonne musculature. Il prend soin de son corps en faisant régulièrement des exercices physiques. Il n’aime pas avoir beaucoup de muscles, car il pense que ça ne sert à rien. Il préfère en avoir peu, mais savoir s’en servir, plutôt que d’en avoir beaucoup et ne pas savoir quoi en faire.
Il lui arrive de se blesser, mais il fera en sorte d’ignorer la douleur, car il n’aime pas qu’on s’inquiète pour lui. Il laissera la blessure cicatriser toute seule (sauf si elle est profonde).
Vous voulez ses points sensibles Mesdames ? Prenez note : ses oreilles, son cou, son dos, ses pieds. Il n’est pas sensible au niveau des hanches, sauf si vous le surprenez.
Il y a aussi ses lèvres, mais c’est réservé à celle qui réussira à conquérir son cœur !
 
Allons maintenant voir sa tenue vestimentaire.
Il porte souvent des chemises, généralement de couleur noire, ou bleus, il lui arrive de mettre du blanc, mais il privilégie les couleurs sobres. Il laisse toujours un ou deux boutons d’ouverts et il lui arrive de mettre un tee-shirt en dessous. Il ne porte pas de cravate (sauf dans les grandes occasions) et il ne rentre pas non plus sa chemise dans son pantalon. Il met souvent une veste, de couleur bleue, ou noire (ça dépend des fois) et il lui arrive parfois de mettre un long manteau de couleur noire ou bleue, parfois gris.
Descendons un peu... Si ça intéresse les filles, il porte souvent des caleçons de couleur noire, parfois gris.
Et il met souvent des pantalons. Il déteste les joggings et en été, il porte plus des bermudas que des shorts.
Pour les pantalons, les couleurs sont quasiment les mêmes que ses chemises : Bleus ou noirs. (Il aime la sobriété).
Viens ensuite autour des chaussettes (Chaussette !!! Je veux mon niveau 2), de tailles normales et de couleur blanche, parfois noire, parfois avec des rayures.
Et on finit par les chaussures. Il ne porte pas de baskets, mais des chaussures de ville, noires bien sûr. Comme il aime la discrétion, vous entendrez rarement ses pas, bien qu’il y ait des talons sous ses chaussures.
 
Que dire d’autre ? Il a toujours tendance à mettre ses mains dans ses poches (de son pantalon, de sa veste ou de son manteau). Il les sort rarement, sauf pour se battre.
Il aime traîner les pieds (vous pouvez rire si jamais il manque de se ramasser par terre, à cause du sol) et privilégie les airs pour se déplacer, sauf quand il fait froid. (Il peut prendre 2 ou 3 personnes avec lui, quand il vole).


I was ...

HISTOIRE:

~ Chapitre 0 : La magie. ~

La magie....Qu’est-ce la magie ? Voici la manière dont Kazuma perçoit la magie.
Tout en haut de l’échelle, réside les différents éléments : Le feu, l’eau, l’air, la terre, le métal, le bois, la lumière, les ténèbres... après, le reste est différent selon les croyances.
Chaque élément est régi par un roi, une entité nommée « Esprit-Roi ».
Ce Roi commande son élément par le biais d’autres esprits, plus petits et qui sont présents partout. Leur quantité varie selon les endroits. Par exemple, il y a plus d’esprit de feu près d’un feu de forêt que d’esprit de l’eau par exemple, qui eux, sont plus présents près des océans. L’air, lui, est présent partout, car sans air, il n’y a pas de vie....
Bref, les esprits sont partout et vivent en harmonie. Mais cet Esprit-Roi n’a pas le droit de venir sur Terre. Si jamais il se manifeste, cela engendra un conflit au sein des éléments et une guerre se déclenchera, ce qui amènera le chaos sur Terre.
Cependant, il existe un moyen pour lui de se rendre sur Terre et aussi de faire en sorte que tout se passe bien. Ce moyen, c’est de faire un contrat, un pacte avec un mage. Ce mage qui conclut ainsi le pacte devrait devenir le représentant de l’Esprit-Roi sur Terre.
Pourquoi est-ce que je vous dis tout cela ? Et bien, tout simplement parce que j’ai été choisi par un Esprit-toi, celui de l’air.
Le Contractant, c’est comme ça que sont appelés ceux qui passent un pacte avec les Esprits-Roi, voit donc leurs puissances grandir.
Les Esprits qui composent l’élément lui obéiront et il devra accomplir des missions pour que cet élément fonctionne normalement. On assimile facilement l’air avec le vent, car le vent est la matérialisation de l’air sous sa plus simple forme.
Mais on ne conclut pas un pacte comme ça avec un Esprit-Roi, c’est lui qui nous choisit. L’Esprit-Roi à sa propre manière de penser et d’agir. C’est une entité très vieille et très sage aussi. Mais il peut faire qu’un seul et unique pacte.
Si un jour, je sollicite l’aide des Esprits, pour attaquer ou me défendre, ils viendront vers moi et se matérialiseront pour me prêter main-forte. Il faut que je maîtrise que cet élément-là, sinon, je romps le contrat.
Mais, il existe des mages qui maîtrisent le vent, ou d’autres éléments sans connaître l’existence de ses Esprits. Certains mages de l’air utilisent le vent pour faire le mal et je suis donc là pour rétablir l’ordre et libérer les esprits qui sont passés du côté obscur. Si un jour, je rencontre un de ses mages, je peux prendre le contrôle de son vent et le retourner contre lui. Les Esprits sont présents partout et je suis assisté par l’Esprit-Roi qui peut prendre possession de mon corps s’il juge cela nécessaire. Je suis en quelque sorte son réceptacle sur Terre.
Je ne sais pas si les autres magies sont aussi constituées d’Esprit, mais le vent l’est.
L’Air, ou plus généralement appeler le Vent est un des éléments les plus puissants...
Les personnes ayant fait un « pacte » avec ses esprits roi sont appelées « Contractor ».
Leurs pouvoirs se manifestent d’une façon différente des autres mages élémentaires, car leurs yeux changent de couleur. Cela est dû au fait que l’Esprit-Roi a fait un pacte avec eux et leur à accorder le contrôle de cet élément. C’est aussi le symbole qui montre que petit à petit l’Esprit-Roi entre en communication avec cette personne et que son âme ne lui appartient plus.
Et je vais vous raconter l’histoire de l’un d’entre eux : Celui du contractor du vent (ou de l’air, ça revient au même), le Kaze no Stigma (ce qui signifie : « 'Vent Divin »').
 

~ Chapitre 1 : Le bannissement. ~

Kazuma n’aime pas trop parler de son passé. Et pour cause, il s’est fait rejeter, ou plutôt « bannir », par sa famille. Il préfère rester loin d’elle, bien que les liens se sont un peu reformés.
Son vrai nom est Kazuma Kannagi.
La famille Kannagi était un clan, le clan Kannagi. Ils contrôlaient un élément : le feu (Son clan avait fait un pacte avec le Roi des esprits du feu). Kazuma était le principal héritier de ce clan, car il appartenait à la branche principale. Mais très vite tout le monde compris que Kazuma n’avait pas ce pouvoir, mais un autre, dont lui- même ignorait l’origine. Tous les enfants de son clan se moquaient de lui, ils s’amusaient a le brûlé pour lui montrer qu’il était faible et qu’il ne méritait pas d’appartenir à ce clan, ils lui disaient tout le temps :
« Il appartient à la branche principale et il est brûlé par le feu. Quelle honte, tu ne mérites pas d’être ici, tu n’es qu’un faible ».
Un jour, à ses 15 ans, un combat eut lieu entre Kazuma et sa cousine Ayano (elle appartenait à la branche secondaire et sa famille servait la branche principale). Le but était de battre son adversaire afin de gagner une épée, la légendaire Enraiha (qui permettait de catalyser les pouvoirs du feu), et ainsi de pouvoir succéder au clan. Tout le monde misa sur Ayano, sauf les parents de Kazuma.
Elle n’eut aucun mal à battre Kazuma. Le combat ne dura que quelques secondes, car il abandonna après que la boule de feu de sa cousine était en train de le brûlé vif. Après ce combat, il eut une lourde discussion avec son père, qui le renia :
« Tu appartiens à la branche principale et tu as été battu par ta cousine, qui en plus est une fille, je ne pensais pas que tu étais aussi faible... Pars je ne veux plus entendre parler de toi... Ren est mon seul et unique fils désormais »
Essayant de supplier son père de le garder, celui-ci le frappa et le laissa seul. Il passa la nuit seul, à pleurer dans son coin, loin des autres. Le lendemain, il était en train de faire ses affaires quand sa mère vint le voir et lui donna une carte de crédit pour pouvoir vivre convenablement. Avant de partir, elle lui dit :
« Si seulement j’étais fier de toi... »
Elle s’en alla, en pleurs.... Il était anéanti. Il fut donc banni et s’en alla loin de cette famille, il quitta même le royaume de Fiore.


~ Chapitre 2 : Exil... ~

Il partit donc en dehors du royaume de Fiore pendant cinq longues années. Il était loin de sa famille et décida de refaire sa vie, en oubliant ses pouvoirs. Un jour, il réussit à se faire engager dans un restaurant tenu par un couple et leur fille, Tsuo Rin. Ce fut le coup de foudre entre les deux. Ses parents approuvèrent leur relation et Kazuma fut accepté sous leur toit.
Un beau jour, ils avouèrent leurs sentiments l’un pour l’autre et finirent par sortir ensemble.
Il lui fit donc la promesse de la protéger. Pour réussir cela, il se remit à pratiquer la magie. Ne sachant pas la nature de son pouvoir, il alla fouiller dans les livres de magie appartenant au père de la jeune fille. Il fut surpris par celui-ci. Il l’accepta de l’aider et ensemble, ils découvrirent qu’il maîtrisait la magie de l’air. Cela tombait bien, car le père de Tsuo Rin aussi et il accepta d’être son mentor.
Le jeune mage se mit alors à suivre un entraînement rigoureux, derrière le dos de sa bien-aimée pour ne pas qu’elle s’inquiète pour lui.
Mais tout se mit à dérailler lorsque des étrangers arrivèrent dans leur restaurant. Ils faisaient partie d’une guilde noire et qu’ils tiraient leurs pouvoirs d’un monstre des ténèbres, mais pour cela, il fallait faire des sacrifices humains, de personnes qui n’avaient pas de pouvoir magique. Pris de panique, Kazuma et le père de Tsuo Rin utilisèrent leurs magies pour faire partir les mages noirs. Tsuo Rin découvrit le secret de Kazuma, mais fort heureusement, elle l’accepta tel qu’il était. Il lui jura qu’il allait respecter sa promesse, avec sa magie.
Sa petite vie paisible ne durera qu’un an.


~ Chapitre 3 : Le jour où tout bascula. ~

C’était une nuit très sombre. Kazuma était sur la route pour retourner au restaurant des parents de Tsuo Rin. Il venait de faire les courses, car il aidait les parents de sa petite amie, pour les remercier de leur hospitalité et aussi pour montrer qu’il était capable d’être un parfait mari.
Mais Kazuma avait un mauvais pressentiment. Les mages noirs venus de Fiore étaient toujours présents et des disparitions avaient eu lieu en ville, surtout des jeunes filles. Il avait déjà eu affaire avec eux, mais il avait réussi à les mettre dehors, sans trop faire de carnage. Cependant, ils étaient coriaces et ils allaient sans doute revenir. Le plus tard possible était le mieux, voire jamais.
Quelques minutes plus tard, Kazuma était revenu au restaurant.
« Je suis rentré... »
Mais aucune réponse. Kazuma alluma la lumière et remarqua le bazar : les tables étaient cassées et les morceaux étaient éparpillés partout, les chaises aussi... Il craignait le pire :
« Tsuo Rin !! Où es-tu ??!! »
Mais elle ne répondait pas. À la place, il entendit des gémissements qui venaient de la cave.
Il sauta par-dessus le comptoir et ouvrit la trappe. Les parents de Tsuo Rin étaient là et le père était dans un grave état. Il les aida à sortir.
« - Où est Tsuo Rin ?
- C’est affreux Kazuma, ils sont revenus et ont enlevé notre fille. Mon mari a essayé de les arrêter, mais ils l’ont frappé à mort. »
La mère était en pleurs.
« - Allez soigner votre mari et appelez les secours, je m’occupe de récupérer Tsuo Rin
- Fait attention à toi Kazuma... d’après ce que j’ai entendu, ils vont aux ruines, pour leur rituel... Que va-t-il arriver à notre fille ?
- Elle n’aura rien, je vous le promets. »
*Du moins, je l’espère.*
Kazuma s’en alla et se mit à courir vers les ruines.
*Ça fait un moment que j’ai utilisé mes pouvoirs, j’espère que je n’aurai pas besoin de trop les utiliser.*
Plusieurs minutes plus tard, il arriva devant les ruines.
*Bon, ils sont où ? *
Il marcha doucement, en regardant de tous les côtés, essayant de trouver un de ces hommes.
Une incantation se fit entendre, elle venait de l’autre bout des ruines, du côté de la montagne.
Il suivit cette incantation. Tout de suite après les ruines, il trouva une grotte, qui était éclairée. Il y entra et marcha prudemment. L’incantation devenait de plus en plus forte et elle se rapprochait.
Il arriva dans une grande pièce, caché en plein cœur de la montagne. Au centre, il y avait un grand autel, qui s’élevait vers le centre d’une voûte géante, où une lumière bizarre s’en échappait. Tout autour, il y avait une multitude d’hommes encapuchonnés. L’incantation fut terminée et une personne monta sur l’autel.
« - Mes frères, notre guilde va enfin sortir de l’ombre... Mais avant cela, il faut sacrifier des vies, des vies innocentes, des personnes pures et avec un grand cœur pour que la créature des ténèbres qui nous donnent de la force voit qu’on est digne d’elle... l’ultime sacrifice aura bientôt lieu, ce soir, ça sacrifice a été beni par Dieu lui-même, car on a trouvé la dernière personne qui est parfaite pour cet évènement. La créature qui nous donne nos pouvoirs viendra sur Earthland et sèmera le chaos ! »
Une femme monta alors à ses côtés, elle était enchaînée et semblait perdue.
« Cette jeune femme va être sacrifiée... Avec cette puissance, on sera invincible et la créature nous obéira. »
Kazuma regarda la jeune femme et découvrit avec horreur qu’il s’agissait de Tsuo Rin...
*Le sacrifice... c’est elle ?! *
« Commençons le rituel mes frères, notre heure de gloire est proche... »
Kazuma cria.
« Je ne vous laisserai pas faire !!! Rendez-moi Tsuo Rin !! »
Le gars sur l’autel sourit.
« Désolé mon cher ami, je crois qu’il est trop tard... occupez-vous de lui !!!! »
Tout le monde se tourna vers lui, des épées sortirent de sous les capes et certaines personnes matérialisèrent des boules de feu.
*Et merde, je n’ai pas de chance aujourd’hui.*
Un combat acharné commença. Tout le monde courra vers lui.
Kazuma leva sa main et l’abaissa, cela eut pour effet de créer une lame d’air qui alla sur la foule. Une partie fut repoussée, alors il continua d’en lancer. Au bout d’un moment, d’autres personnes renoncèrent. Il pensa être au bout de ses peines lorsqu’une boule de feu le frôla.
*Ça ne va pas être du gâteau.*
Il n’avait pas encore réussi à contrer le feu. Une autre boule de feu arriva sur lui, il l’esquiva et il eut juste le temps de créer une lame de vent, pour contrer la lame qui lui arrivait dessus.
« Vous ne pouvez pas vous battre l’un après l’autre... »
Kazuma repoussa son assaillant en lui affligeant un coup de pied dans le ventre, tourna les talons et une tornade se matérialisa autour de lui. Il voyait les gens volés, emporté par la puissance de sa tornade. Des boules de feu continuèrent d’aller sur lui, mais ils explosaient au contact de la tornade.
Il laissa la tornade pendant quelques minutes, mais il l’arrêta ensuite, car elle consommait son énergie. Il se retrouva au milieu de plein de corps allongés par terre. Il reprit son souffle et regarda autour de lui.
Soudain, une boule de feu le toucha dans le dos, il se retourna, mais personne n’était là... Une autre boule de feu le toucha alors sur le côté, puis de nouveau dans le dos et ainsi de suite.
Il se retrouva par terre, les vêtements en feu. Il réussit à les enlever et se retrouva en tee-shirt. Il arrêta aussi le feu qui était sur son pantalon.
« Tu baisses trop facilement ta garde, gamin. »
Kazuma se releva. Il avait des brûlures un peu partout.
« Montre-moi ce que tu as dans le ventre. »
Des boules de feu jaillirent et foncèrent sur lui.
Kazuma esquiva une partie, en coupa avec son épée du vent et il s’en prit quelques-unes.
« Montrez-vous, espèce de lâche ! »
Une personne encapuchonnée sortit de l’ombre. Des boules de feu flottèrent autour de lui.
Il ne perdit pas une seconde et se jeta dessus, épée levée.
L’homme l’esquiva en rigolant et laissa des boules de feu pour que Kazuma se les prenne en pleine face.
« Hahahaha, tu attaques sans réfléchir, tu ne gagneras jamais comme ça. »
Kazuma regarda de nouveau autour de lui, mais la personne avait de nouveaux disparus. Il entendit alors un sifflement de lame et se retourna en levant son épée, juste à temps pour contré la lame d’un katana. L’homme qui était en face de lui continua de sourire et le katana s’enflamma.
« Tu vas souffrir pour avoir osé interrompre le rituel. »
Kazuma repensa à Tsuo Rin.
« Je dois la sauver !!!! »
Il enleva sa main droite de l’épée et se concentra pour créer une orbe dans sa paume.
« Tu crois m’avoir avec ça... rêve, tu es déjà mort !! »
L’intensité des flammes augmenta et l’homme exerça une plus grande pression sur son épée. Kazuma continua de tenir bon... Après quelques secondes, l’orbe était prête et il s’apprêta a touché son adversaire avec, mais celui-ci recula d’un bond.
« Vous m’aviez dit de réfléchir, mais vous devriez aussi réfléchir. »
L’homme le regarda avec des yeux ronds, Kazuma courra vers lui en s’aidant du vent pour aller plus vite et lança l’orbe. Surpris par la vitesse, son ennemi n’eut pas le temps de réagir et se prit l’orbe en pleine poitrine. Celle-ci explosa alors. Kazuma posa un genou à terre et reprit son souffle. La pression lui avait fait consommer plus de mana, il était presque à bout.
Il se releva et se dirigea vers l’autel. Il regarda en haut de celui-ci et monta deux à deux les marches.
*Pourvu que je n’arrive pas trop tard.*
Arrivé en haut, il vit avec horreur que le rituel avait commencé.
Tsuo Rin était nue, devant ses yeux, en plein milieu de l’autel. Autour d’elle, un pentacle était dessiné avec son sang. Son regard était vide et elle saignait à plusieurs endroits.
Un autre homme encapuchonné se trouva à ses côtés. Il se tourna vers Kazuma.
« - Bienvenue sur l’autel des sacrifices, jeune homme. Je suis étonné qui tu as réussi à passer mes hommes. Mais ton chemin s’arrête là, car ta copine va mourir ... et toi aussi.
- Je ne suis pas encore mort, je vous battrai !!
- Quelle audace, approche-toi de moi pour voir. »
Kazuma s’élança, et créa une autre orbe dans sa main.
L’homme sortit une épée et contra celle de Kazuma. Il tenta alors de placer l’orbe sur la poitrine de son adversaire, mais il lui agrippa la main avant de lui donner un coup de pied dans le ventre et le frappa dans le cou. Il s’évanouit.
Le jeune homme se réveilla quelque minute plus tard.
« Tu as du courage et pour te récompenser, je vais te laisser voir les derniers instants de ta copine avant de t’achever. »
Kazuma leva la tête. Tsuo Rin regarda vers le haut.
« Tsuo Rin ? »
Elle tourna la tête vers lui, mais elle ne semblait pas le voir, son regard était vide... vide de vie :
« - Ka... zu... ma ?
- Je suis désolé Tsuo Rin, je n’ai pas tenu ma promesse, je n’ai pas réussi à te protéger »
Elle ouvrit la bouche :
« - Je... Je ne suis pas né pour être mangé par un démon... »
À ce moment, de la fumée s’échappa du sol, le pentacle s’illumina :
« - Tu m’avais promis de me protéger...
- Je suis désolé Tsuo Rin !! »
Kazuma tenta de se relever.
« - Je t... »
Des tentacules jaillirent du sol et enveloppèrent la jeune femme.
« - Nooooon !!!!! »
Il leva sa main, il créa une autre Orbe. Il tenta de viser la créature.
« - Je vais te protéger, il me faut plus de pouvoir, je suis capable de te protéger, avec mon vent, je tiendrai ma promesse !!! »
Il essaya de repousser ses limites et de créer une plus grosse orbe. Sa vue se troubla de plus en plus et son bras trembla.
« - Tsuo... Rin. »
L’orbe se détacha de sa main et alla vers la créature, mais elle se dématérialisa au fur et à mesure.
Kazuma, les yeux en larmes, s’effondra par terre.
« Je n’ai même pas besoin de t’achever, tu t’es détruit toi-même... Je vais laisser cette créature des ténèbres te manger, tu vas servir de casse-croûte. »
Kazuma perdit de nouveau connaissance... C’était la fin.


~ Chapitre 4 : Renaissance. ~

Kazuma reprit connaissance. Il releva doucement ses paupières. Il se trouvait dans le noir, son corps flottait dans le vide.
*Est-ce que je suis mort ? *
Il regarda autour de lui, mais il ne vit rien à part.... du vide.
*J’ai échoué ? Je n’ai pas réussi à sauver Tsuo Rin....*
Tsuo Rin se matérialisa devant lui.
Elle lui faisait face, le regard vide.
« - Tu n’as pas tenu ta promesse Kazuma, tu ne m’as pas protégé. »
Elle disparut quelque instant, pour réapparaître sur l’autel où elle devait être sacrifiée. Elle le regarda, les yeux en larmes et lui dit :
« - Je ne suis pas né pour être mangé par un démon... Tu ne m’as pas protégé Kazuma... Tu ne m’as même pas vengé... Je te déteste ! »
Et elle disparut, engloutie par le démon.
« -Non Tsuo Rin !! Attends !!! »
Kazuma tendit sa main pour essayer de l’attraper, Mais elle disparut.
Il se retrouva de nouveau dans le noir, seul, continuant de flotter dans le vide. Kazuma versa quelques larmes en repensant aux paroles qu’elle venait de dire.
Une autre voix se mit alors à lui parler :
« - Tu cherches le pouvoir ? »
Kazuma regarda autour de lui, cherchant qui était à l’origine de ces paroles.
« - Répond moi Kazuma, tu cherches le pouvoir ? »
Une lumière bleue, assez intense se matérialisa devant lui.
« - Oui, je cherche le pouvoir
- Hum et veux-tu faire avec ce pouvoir ?
- Je veux du pouvoir pour venger Tsuo Rin
- Tu veux te venger ? La vengeance ne t’amènera à rien... Je peux te donner le pouvoir, mais pour cela, tu dois avoir un but
 - J’ai un but, venger ceux qui ont tué ma petite amie !
- Certes, mais ce but est à court terme.... réfléchit, que veux-tu faire d’autre après ?
- Je ne sais pas, mais pour le moment, je veux la venger...
- Tu n’as que la vengeance en tête... Bon OK, je te donne un pouvoir, tu vas être en mesure de te venger... Je reviendrai quand tu auras fini pour savoir ce que tu as décidé de faire, quelle route tu vas prendre. »
La lumière s’intensifia et Kazuma dût fermer les yeux pour ne pas être aveuglé.
Il les rouvrit quelques secondes après. Il était de nouveau sur l’autel, par terre, sa joue contre le sol froid et dur... Il était affaibli et son corps était douloureux.
*Ce n’était qu’un rêve... *
Soudain, quelque chose explosa à l’intérieur de lui... Une immense énergie l’envahit, lui redonnant de la force et soignant ses blessures.
*Je n’ai pas rêvé alors ? *
Il ferma les yeux et sourit... Il avait désormais le pouvoir, il allait accomplir sa vengeance.
Il les rouvrit. Devant lui se tenait un monstre tentaculeux et l’homme qui avait tenté de le tuer était aussi là.
« - Bienvenue dans le monde des vivants, créature des ténèbres... Ta venue est dû à nos nombreux sacrifices, je t’ai donné la vie, donc tu me dois obéissance, mais avant de répandre le malheur et la destruction, accepte ce noble sacrifice, comme sorte de dîner. »
L’homme montra Kazuma du doigt.
« - Tu es encore vivant ? Hihi, tant mieux, un dîner vivant est plus appétissant. »
Il se releva.
« - Vous allez regretter de m’avoir laissé en vie. Vous allez le payer !!
- Oh, tu as retrouvé ton courage, dommage, tu ne fais pas le poids ! »
L’homme sortit de nouveau son épée et chargea Kazuma.

Il le regarda se rapprocher.
*Il me faut une arme*
Des petits esprits de couleur bleue se matérialisèrent et flottèrent autour de Kazuma.
*Des esprits du vent ? Comment est-ce possible ? *
Kazuma esquiva le premier coup d’épée, et fit un long bond, comme s’il s’envolait.
*Que... quoi ?! Depuis quand je peux voler*
Les esprits autour de Kazuma se mirent à lui parler dans sa tête.
*Nous sommes les esprits du vent, on est envoyé par l’Esprit-Roi du vent pour t’aider, demande-nous ce que tu veux*
*l’Esprit-Roi... du Vent ? Alors, c’est lui que j’ai aperçu... le roi des esprits du vent m’est venu en aide, mais pour quelle raison ? *
Kazuma fut tiré de ses pensées lorsqu’une boule de feu le frôla.
« - Viens te battre gamin, au lieu de t’enfuir !!
- Je ne m’enfuis pas !! »
*Que faire ? *
*Utilise-nous ! nous sommes tes armes*
*Armes ? Mais bien sûr !! *
Kazuma ouvrit sa main et pensa très fort à une épée du vent et prononça son sort.
« Lame de vent !! »
Deux grandes épées se matérialisèrent dans sa main, elles étaient différentes de ceux qu’il utilisait habituellement.
*Alors, c’est ça la puissance des esprits ? *
Il fonça sur son adversaire.
« Vous allez le payer !! »
Il le prit de vitesse et commença un combat contre lui. Il prit nettement l’avantage avec ses deux lames et désarma son adversaire.
« - Si tu me tues, le monstre derrière toi deviendra incontrôlable.
- Je m’en fiche, je le tuerai aussi, car il a pris ce que j’avais de plus cher au monde. »
De sang-froid, Kazuma l’acheva.
Le sol se mit à trembler, et l’atmosphère changea... Une aura de mort et de destruction se répandit.
Kazuma se retourna et regarda le monstre. Ses yeux rouges le fixèrent.
« - Si je te tue, je pourrai enfin vivre en paix... Je n’ai pas pu la sauver, mais je vais au moins la venger !!
Kazuma allait s’élancer, mais une voix le retint.
- Tu n’es pas assez fort pour le combattre seul, invoque-moi et je te viendrai en aide. »
C’était l’Esprit-Roi qui venait lui parler.
« - Je croyais que vous m’aviez donné le pouvoir, je suis en mesure de le battre.
- Le niveau de ce monstre est au-delà de tes compétences, même avec le pouvoir que je t’ai confié. Mais tu as le droit de m’invoquer, pour cela, tu dois faire un pacte avec moi. Cela fait partie de ton pouvoir.
- Un pacte ?
- Avec ce pacte, tu conserveras le pouvoir que je t’ai donné, en l’occurrence, le contrôle du vent. Tu pourras contrôler l’air et le vent à ta guise et les esprits du vent t’obéiront. En échange, tu deviendras mon représentant sur Terre.
- Pourquoi moi ?
- Parce que je ne peux pas venir sur terre, je me dois de choisir un représentant... Ce monstre que tu as devant toi est nuisible à la terre et causerait des perturbations chez les esprits. Tu as souhaité le pouvoir pour venger ta petite amie qui a été sacrifiée pour ressusciter ce monstre... C’est un peu par ma faute qu’elle est morte, car ce monstre a été scellé par nous, les esprits-roi, cependant il a été libéré à cause d’une augmentation de la puissance des ténèbres et le sceau qui le gardait manquait justement d’énergie, et ce sacrifice était suffisant pour rompre ce sceau. Je suis donc en partie responsable, car je m’occupe de l’équilibre avec les autres esprits-roi, cependant, vu que tu maîtrises le vent, c’est moi qui suis venu à ta rencontre... Je suis désolé, mais pour me faire pardonner, te voilà devenu un élu.
- Je n’ai pas très bien compris, mais ça me va.
- Bien, dans ce cas, invoque-moi.
- Pas maintenant, je vais l’affaiblir.
- Dans ce cas, je te fais confiance.
- Dite, je fais comment si j’ai besoin de vous invoquer ?
- Tu seras ce qu’il faut faire le moment venu. »
Kazuma acquiesça.
« - À nous deux, sale monstre !! »
Il leva ses épées et chargea. Le monstre leva ses tentacules et attaqua.
Le jeune homme se mit alors à découper les tentacules, mais il y en avait trop.
*Il me faut plus d’épées*
*Invoque en plusieurs... *
Kazuma ne se posa pas de question et invoqua plusieurs épées. Il réussit à en faire trois, qui flottait autour de lui. Par la pensée il les ordonna de foncé sur l’adversaire en tournoyant.
Les épées lui obéissèrent et découpèrent les tentacules qui étaient sur son passage. Le monstre émit un gémissement, car il avait plus de tentacules, donc plus de défense.

Un épais brouillard se forma alors
« - Tu as l’air fort pour un mortel...mais serais-tu capable de l’être face à ça. »
Le brouillard s’épaissit un peu et Tsuo Rin se matérialisa. Kazuma se crispa.
« - Ton amie est toujours envie...si tu me tues, elle mourra aussi. »
*Ne l’écoute pas, il bluffe, ton amie est morte, tue le avant qu’il ne soit trop tard*
« - Pose tes armes et viens me rejoindre. »
Kazuma ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas la blesser. Il lâcha ses épées qui tombèrent au sol.
« - Bien, maintenant approche. »
*Kazuma, écoute-moi !! Ne fais pas ça !!
Le jeune mage avança doucement vers son adversaire. Pourquoi, pourquoi tout cela lui arrivait-il, il voulait simplement être heureux avec elle, mais désormais, elle était morte...morte définitivement.
Il continua d’avancer. Tsuo Rin alors se mit à parler.
« - Kazuma...rejoint moi, viens me sauver. »
*Est-ce que je peux encore la sauver ?*
*Kazuma !! Rappelle-toi de ce qu’elle a dit avant de mourir !!! *
Kazuma se remémora la scène, elle lui avait dit « Je ne suis pas né pour être mangé par un démon... Tu m’avais promis de me protéger... Je t... »
*C’est vrai... Tsuo Rin est morte morte sous mes yeux, dans ce cas, celle qui est devant moi est... *
Il était juste devant elle. Il la regarda de haut en bas et tenta de la dévisager. Entre temps, il plaça sa main derrière son dos...
« - Kazuma, tu ne m’as pas protégé, tu...tu dois mourir !! »
Tsuo Rin changea d’aspect, elle devint plus méchante.
Le jeune homme n’était pas impressionné et plaça l’orbe tourbillonnant qu’il venait de créer en cachette sur la poitrine de Tsuo Rin.
« - Je serai apte à mourir lorsque je t’aurai vengé !!!! »
L’orbe entra dans le corps de la jeune femme et explosa.
Son image disparut. C’était le monstre qui s’était déguisé.
« - Tu es donc un sans-cœur... Tu as tué celle que tu aimais, tu ne mérites pas de vivre.
- Et c’est toi qui me dis ça, c’est toi qui l’as tué.
- Petit insolent, tu vas voir mon véritable pouvoir...même si tu m’as affaibli par ce coup en traître, il me reste assez de force pour t’anéantir !! »
Le monstre disparut et le sol trembla de nouveau.
*Kazuma, c’est le moment, il ne s’attend pas à ce que tu ripostes, invoque-moi !!!!*
Kazuma recula d’un bond et matérialisa une tornade et se plaça au milieu pour être protégé au cas où.
*Bien, tu as pris une bonne initiative*
*comment faire pour vous invoquer*
*Tu dois signer le contrat, et....*
*Je l’accepte*
*OK, alors répète les phrases que tu entendras....*
Kazuma ferma les yeux. Le vent de la tornade raisonnait dans ses oreilles et un son lointain arriva jusqu’à lui, c’était les paroles d’une incantation, il s’empressa de les répété :
« - Au nom de notre contrat... »
L’esprit de Kazuma fut envoyé en dehors de son corps. Il était plus dans la grotte, il entendait plus le bruit de la tornade. Il se trouvait désormais devant une grande porte... À son approche, celle-ci s’ouvrit : un ciel bleu azur se trouvait derrière et des vents de toutes sortes étaient là. Kazuma avançait de plus en plus.
« ... accordez-moi le contrôle de toutes formes d’air. »
Le roi des esprits du vent se présenta devant lui et entra dans Kazuma.
Il ouvrit de nouveau les yeux. Sans s’en rendre compte, ils avaient changé de couleurs.
Il était revenu dans la grotte. Quelque chose de grand était en lui.
*Nous ne faisons désormais plus qu’un Kazuma... Maintenant, tu peux contrôler tous les vents et tout l’air, car tu as mon autorisation.*
Il sortit de la tornade.
Un monstre gigantesque se trouvait à présent devant lui.
« - Tu t’étais caché ? Inutile, je t’aurai trouvé de toute manière.
- Non, j’étais simplement en train de réfléchir à la manière dont je vais te tuer.
- Parce que tu crois pouvoir le faire.
- Oui »
*attaque-le, je vais faire un orage spécial au cas où*
Kazuma leva sa main et l’ouvrit. Des esprits du vent se rassemblèrent autour de lui.
« Mais, que fais-tu ? Comment es-tu capable de rassembler les esprits ?
- Je te l’ai dit, je cherche un moyen de te tuer et je l’ai trouvé !! »
Il abaissa sa main et une centaine de lames d’air partirent en direction du monstre. Celui-ci tenta de frapper dedans ou de les repousser, mais il n’y arriva pas.
« - Ce n’est pas suffisant pour me tuer.
- Ah ? Dommage »
Kazuma invoqua des tornades, 3 grosses tornades qui se placèrent autour du monstre pour le compresser.
« - Aaaaaahhh !!! arrête !!!!
- Non je n’arrêterai pas !! je vais te tuer, je vais vengé Tsuo Rin !!!
- Ne fais pas ça, elle meurt si tu me tues
- Ça marchera plus sur moi, je ne te crois pas !! »
Il s’envola en direction de la tête du monstre. Il tendit sa main en arrière :
« Lame du vent !!! »
Une dizaine de grosses épées se matérialisèrent, il en prit une et la leva.
« Pour Tsuo Rin !!! »
Il l’abaissa et la planta dans la tête du monstre. Les autres épées allèrent se loger dans d’autre partie de son corps.
« - Aaaaahh, mais qui es-tu à la fin ?
»- Les yeux aussi bleus que l’azur, voici la marque du Contractor, la preuve que l’esprit roi du Vent a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d’air, le Kaze No Stigma... »
Cette fois-ci, ce n’était pas Kazuma qui avait parlé, mais le roi des esprits du vent.
*Kazuma, recule, un orage magnétique se trouve juste au-dessus du monstre, il attend plus que le signal pour éclater*
Il recula.
« Attends !!! Revient espèce de lâche, tu vas payer pour....Aaaaahhh !!!! »
La foudre de l’orage s’abattit sur le monstre et le détruisit.

Kazuma retourna a terre. L'esprit roi s'en alla. Il tomba au sol.
*Pas mal pour une première fois, je te félicite*
*Merci, je peux garder ce pouvoir ?*
*Non, car tu n'es pas assez fort pour le garder*
*Mais je vous ai prouvé ce dont je suis capable*
*Certes, je le reconnais, mais tu as maîtrisé une partie de ce pouvoir grâce à ta soif de vengeance, mais maintenant que tu as accompli ça, que souhaites-tu faire ?*
Kazuma réfléchit pendant quelques minutes.
*Bon, ton absence de réponse montre que tu es perdu, dans ce cas, je me retire*
*Non attend !!!*
*Je t'écoute*
*Je n'ai pas pu sauver Tsuo Rin... Je suis incapable de protéger quelqu'un, mais si j'ai ce pouvoir, je serai capable de faire beaucoup mieux, de protéger tout le monde*
*Hum, c'est un bon début...écoute, je te propose un truc : je te laisse trois ans et pas une année de plus, avec ce pouvoir...pendant ces trois ans, tu dois apprendre à le contrôler, à écouter les esprits et bien sûr, à te connaître toi-même....Si au bout de tois ans, tu n'es pas assez fort, dans ce cas, je retirerai ce pouvoir définitivement... Cela te convient ?*
*Trois ans pour m'entraîner à être plus fort ?*
*On peut dire ça comme ça*
*J'accepte*
Et c'est ainsi que Kazuma passa trois ans à s'entraîner avec les esprits du vent pour devenir le nouveau contractor.

~ Chapitre 5 : Un nouveau départ...~

Nous retrouvons donc ce cher Kazuma, 5 ans plus tard, à 20 ans. Bien entendu, il a passé les trois ans d'entraînement avec succès et il partit à la découverte du monde pendant un an (En l'An 795). Son voyage se termina à son premier point de départ, c'est-à-dire, le Royaume de Fiore. Il remarqua que bien des choses avaient changé. Lors de son retour, il changea son nom de famille pour ne pas être mêlé d'une quelconque manière à son ancienne famille. Mais son passé le rattrapa plus vite que prévu, car son ancien clan tenta de le tuer. Et pour cause, une vague de meurtre avait eu lieu et un mage de vent était impliqué. La famille Kannagi appris en même temps le retour de l'enfant déchu et tout le monde l'accusa sans preuve. C'est ainsi qu'il revit sa cousine et son petit frère. Pour prouver son innocence, il se rendit au clan et demanda à son oncle, le père d'Ayano, chef actuel du clan (et appartenant à la branche secondaire) de mener sa propre enquête. Celui-ci accepta, car il avait confiance en Kazuma. Lors de son investigation, il retrouva son père qui voulait le tester. Le combat fut rapide et le mage de vent gagna la rencontre. Son père, très amoché, mais fier de son fils, lui avoua que sa mère était morte, mais qu'il n'avait aucun soupçon envers lui. Bien décidé de mettre un terme aux rumeurs, il démasqua le coupable avec l'aide sa cousine Ayano et de son frère Ren.
Après cela, son oncle lui proposa de revenir au sein du clan, mais le jeune mage refusa. Il voulait forger sa propre réputation et ne plus dépendre du clan. Mais, avant de partir, il demanda une dernière faveur à son oncle : Pouvoir consulter la bibliothèque familial pour apprendre ce qui s'était passé dans le royaume durant sa longue absence. Il partit donc pour Clover et s'installa chez sa Grand-mère. Elle avait quitté le clan pour diverse raison et elle était restée en contact avec la mère de Kazuma avant sa mort. Elle lui recommanda même d'intégrer la Guilde de la ville, Blue Pegasus.
Désormais, le mage de vent avait toutes les cartes en mains pour refaire sa vie et de plus, les conflits qui étaient présents dans le royaume allaient lui permettre de se forger une réputation et pourquoi pas retomber amoureux.
Il avait une dent contre les mages noirs, contre les créatures des ténèbres et contre le Zeref que les guildes sombres avait réveillé.
TEST-RP: Dans le prochain post !


And in real life ?

[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Th_kaz10PRÉNOM/PSEUDO: Cédric/Kazuma.
AGE: 23 ans.
AVATAR: Kazuma Yagami de Kaze no Stigma.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 6 ou 7 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard, en voulant aller sur Fairy Tail Mage.
AUTRE CHOSE ? Je n'ai même pas été prévenu du changement T_T
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Kazuma Yagami le Mar 14 Jan - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:13

Coucou je te souhaite le Rebienvenue parmis nous.A partir d'aujourd'hui tu a 3 semaines pour terminer ta fiche.Rédige bien ta fiche pour ne rien regretter par la suite même si la Boutique Magical est la au cas ou,si tu a un soucis nuisant a l'avancement de ta fiche n'hésite pas a nous le faire parvenir.Nous sommes la pour vous aider.Il en est de même pour un délais supplémentaire.Je te souhaite a présent bonne chance pour ta fiche !
Je te valide également le code que tu a retrouvé

-Votre Ex Fondatrice en chef
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:36

Bonjour je viens au nouvelles,y'a du nouveau ? Plus que deux semaines avant l'achivage de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Carnet de voyage
Joyaux: 40
Expérience:
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Left_bar_bleue0/100[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:00

    Yo !
    Merci pour le rappel.
    Je suis en train de faire le Test-RP, je le posterai dès que je l'ai terminé.
    (En espérant que je le termine d'ici deux semaines xD).
    Je mettrai aussi en forme mon histoire, chose que j'ai encore oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Left_bar_bleue100/100[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:36

Oukay, tiens nous au courant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Left_bar_bleue100/100[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:24

Hello ~

Ou ça en est par ici ? Il te reste une semaine. :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Left_bar_bleue100/100[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:43

Dernier jour avant archivage ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Left_bar_bleue100/100[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:23

Archivage ; un mp pour la récupérer ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami   [En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Il ne faut pas sous-estimer le vent ~ Kazuma Yagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation (en cours)
» Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux. [Fiche d'Aquila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Préface :: Présentations-