AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:13

PSEUDO in da place !
« Citation, devise, expression ... »
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ 86003889i7NOM: Elric
PRÉNOM(S): Edward
SURNOM(S): Fullmetal; ou le nabot si vous tenez pas a la vie
ÂGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Madames !


I got some powers ...

[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ KdixneufGUILDE: Pour une fois, Fairy Tail x)
NOM DE VOTRE MAGIE: Renkinjutsu no maho - Magie de l'alcimie
DESCRIPTIF:L'alchimie, quelle magie qui peut paraître compliquée mais qui est en fait simple d'utilisation... Grâce à cette magie, Edward peut créer n'importe quoi, tant que c'est pas un être vivant, et qu'il a quelque chose de même valeur de matériau a sacrifier. Car, sa magie se base sur un principe connu de tous les utilisateurs : L'échange équivalent.
De plus, pour que sa magie marche, il faut que le matériau de la création soit le même que celui de base : en effet, Ed peut créer par exemple un marteau de pierre, avec une quantité suffisante de roches par terre. Par contre, il ne pourra pas faire un lingot d'or avec du plomb, comme se prétendaient capables les alchimistes de haut niveau: c'est totalement impossible. Il faut aussi savoir que comme Edward est légèrement fainéant, il peut vite se vider de son énergie exprès, pour trouver un contexte pour aller pieuter.


I am ...

CARACTERE:
Ed est une personne assez suceptible de nature, en ce qui concerne sa taille. En effet, si vous lui faites une remarque sur sa taille, soit il fera une comparaison douteuse dessus en s'énervant, soit il aura envie de vous étriper, en s'énervant aussi bien-entendu. Tant que nous sommes dans ce qu'il déteste, parlons de son père, qui les a abandonnés jeunes lui et son frère, pour partir on ne sait ou dans le monde. Maintenant, passons a son caractère a proprement parler. Edward est une personne entêtée, en effet, quand il a une idée en tête, il ne l'a pas autre part comme on dit, ce qui le fait souvent agir de manière assez immature et irréfléchie, comportement qui est renforcé par son audace. Malgré cela, il est assez respectueux envers les autres même si cela ne paraît pas. En plus, il est du genre a ne pas faire gaffe a ce qu'il fait, car il a cassé beaucoup de fois ses automails, et les savons qu'il a pris pour ça n'ont pas l'air de lui avoir fait grand chose...

Mais, tous ces traits négatifs de son comportement cachent que le blond a un grand cœur et qu'il se soucie beaucoup des autres, surtout de son frère, et c'est pour cela qu'il y a perdu un bras et une jambe, mais nous y reviendrons plus tard. La preuve est que il s'en fiche royalement d'avoir perdu deux membres... Enfin, les gens qui l'ont côtoyé l'ont souvent trouvé autoritaire, enfin bon ça se comprend, ils n'avaient pas envie de se faire étriper suite a une remarque désobligeante. Il y a aussi un autre point de sa personnalité qui se démarque chez lui : il se fatigue rapidement et baille souvent, ce qui lui vaut de passer pour un gros fainéant, ce qui n'est pas très faux, quand on voit le nombre hallucinant d'heures que passe Fullmetal a dormir...  
PHYSIQUE: Edward est un jeune adolescent de 17 ans, un peu petit pour sa taille ce qu'il déteste qu'on lui rappelle. Mais, ne vous fiez pas aux apparences, qui dit petit ne dit pas puissant, la preuve, Ed est assez musclé, ce qui lui vaut de faire taire ceux qui le traitent de nabot. Il a aussi perdu un bras et une jambe lors d'un accident, il porte donc maintenant des automails, sortes de prothèses de membres entiers en acier. Fullmetal a aussi des pectoraux respectables pour son age, ce corps classieux lui a valu l'amour de nombreuses femmes. Passons à son visage. Ed a les cheveux blonds, peignés avec une courte tresse qui arrive environ à ses omoplates, et il a un épi qui se balade en haut de sa tête. Il a les yeux d'une rare couleur jaune, un nez normal et de fines lèvres.

Maintenant, passons à son style vestimentaire peu commun. Le mage porte des bottes noires, un pantalon tout aussi noir qui à l'air un peu moulant, surmonté d'une ceinture en cuir marron. Maintenant, le haut de son corps. Edward est habillé d'un débardeur noir, qui est couverte par une veste noire et blanche au niveau de la fermeture éclair et des bordures, qui est elle aussi couverte par une veste rouge dont l'arrière est séparée en deux jusqu'au bas du dos. On peut y voir sur le dos un signe représentant une croix entourée d'un serpent, deux ailes et une couronne au milieu.


I was ...

HISTOIRE:L'an x775. Trisha Elric accouche d'un enfant, cet enfant se nomme Edward. Ils vivaient heureux avec Van Hoenheim, qui est le père de Ed. Tout allait bien, Ed vécut une enfance normale jusqu'à ce que la mère de Ed attrape une maladie grave, incurable par les soins actuels. 9 mois plus tard, naquit son frère, Alphonse Elric. Puis, l'année suivante, leur père partie en voyage, les abandonnant avec leur triste mère, qui décédera un an plus tard. Ce jour-ci, Ed avait 9 ans et Al, lui en avait 4. Après les funérailles de leur mère, les frères furent recueillis par leur grand mère, ou vivait une de leurs amie.

Il faisait bon d'y vivre, une petite maison paumée sur une colline. Puis, Alphonse, eut entendu une rumeur comme quoi il existait dans cette colline une lacrima rare permettant de réaliser tous les vœux, nommée pierre philosophale. C'est ainsi que les deux frères commencèrent à rechercher cette lacrima. Mais, un jour, pendant l'an x788, un drame se produisit. La maison fut attaquée de nuit, un groupe de mages attaqua la maison, la faisant brûler et la détruisant. Ed était là, caché sous les débris, tremblant de peur de mourir. Le groupe de mage tua la grand mère devant les yeux des deux frères, avant d'enlever Al, qui n'était pas caché, après l'avoir assommé. Edward reconnut sur la poitrine d'une personne de ce groupe, un sceau.

C'était le fameux groupe de mages noirs, Homonculus, qui les avait attaqué. Ce jour-là, après être sorti de la maison en feu avant qu'elle soit totalement détruite, rongée par les flammes, fullmetal se fit une promesse. Celle de retrouver son frère, et de détruire le groupe de mages noirs. C'est ainsi qu'il partit en voyage, visitant des contrées nouvelles ou il s'y fit amis et ennemis plus ou moins forts, toujours à la recherche de son frère, mais surtout, Ed apprit à utiliser sa magie: l'alchimie. Puis, c'est un jour de l'an x790 qu'il arriva à Magnolia. Il y passa quelques jours, avant d'une nuit, entendre une personne crier. Le blond se dépêcha d'aller sur les lieux du crime. Un cadavre était là, étalé sur le sol, puis une femme avança vers lui. Elle portait ce fameux tatouage sur la poitrine.

- Homonculus... En prononçant ces mots, la rage du mage ne faisait qu'augmenter, avant d'arriver à son paroxysme. Rends-moi mon frère sinon je te tue, espèce de monstre !

La femme se mit a avoir un sourire sadique, avant de lui répondre quelque choes.

- Je m'appelle Lust... Et ton frère est déja mort.

- Espèce de...

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se fit frôler par cinq lames, égratignant son épaule, avant de repartir en sens opposé. C'était Lust et sa magie de contrôle des ongles, les faisant s'allonger et se rétracter à volonté, tranchant comme des lames de rasoir. Ed tapa alors dans ses mains puis fit sortir une lame de pierre du sol, qui se transforma en épée grace à son énergie. Il fonça alors sur l'Homonculus qui elle lui envoya les ongles. Le combat fut long et intense, mais Ed remporta finalement la victoire après l'avoir transpercée là ou se situait la marque, fatigué et avec pas mal de coupures.

- Je sais que Al est pas mort. Alors dis-moi tout de suite ou il est!

- Puissant le nabot... Mais tu sauras pas ou il est!

Puis, il l'acheva et repartit en marchant, en solitaire, à la recherche de son frère.

TEST-RP: L'entrée de Edward a Fairy Tail... Ce n'était pas il y a longtemps, c'est même assez récent en fait. C'était durant un jour pluvieux, et Edward s'ennuyait, rentrant d'une balade et se dirigeant dans la direction de sa maison. C'est alors qu'il passa près de Fairy Tail, là ou il entendait un chaleureux capharnaüm de rires et de cris... C'était donc comme ça que c'était dans une guilde, hein ? Il avait envie d'y rentrer, mais pas aujourd'hui, il était tard... De plus, le blond avait récemment été mis en galère par un de ces homonculus... Si il restait seul, il n'allait surement pas ramener son frère chez lui, c'était une certitude, car Glutonny, tel était son nom, n'était pas le plus puissant de ses ennemis, loin de là... Edward allait donc attendre demain pour pénétrer en ce lieu ! Il rentra donc chez lui, seul et passa une nuit plutôt agitée, ayant eu beaucoup de mal a dormir. Bref, le lendemain après-midi, alors qu'il venait de se lever, il entendit un cri... Dehors, quelqu'un se faisait agresser dans la rue ! Toujours en pyjama, notre nain blond sortit de chez lui en vitesse pour aller aider cette pauvre personne. C'était un bandit qui agressait un pauvre citadin, et apparemment, personne n'y faisait quoi que ce soit... Le jeune fullmetal fonça sur le voleur, qui commença a fuir comme un gosse ayant fait une grosse bêtise. Voyant qu'il se faisait semer, Edward prit quelques branches aux arbres, puis utilisa sa magie pour en faire des lances, qu'il envoya sur le bandit.

Les cinq lances avaient apparemment atteint leurs cibles. En effet, elles s'étaient enfoncées dans une roche calcaire, plaquant le vandale contre le rocher, il était apeuré. Puis, Edward s'approcha, légèrement en colère. Puis, il lui reprit ce que le voleur avait pris, c'est à dire une broche en argent... A ce que le blond voyait, les gens étaient prêt a tout... Une fois de retour en plein milieu de la ville, il rendit sa broche a la victime du vol. Après un remerciement, il se dirigea donc vers la guilde ou il voulait aller, avant d'y rentrer. Dedans c'était un peu comme  Ed pensait: convivialité, bagarres, amitié... Bref, ce a quoi il pensait en entendant tout ce joyeux raffut. C'est après quelques minutes qu'il alla finalement voir Makarov, le maître, et après quelques paroles, discours et tout le tralala, qu'il se tamponna l'emblème de Fairy Tail sur l'épaule droite, et ainsi il fut admis et membre de Fairy Tail.  


And in real life ?

[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Sans_titre6-dff6e6ce19PRÉNOM/PSEUDO: Maître Enfoiros What a Face
AGE: 15 ans
AVATAR: Bah... Tout est dit dans le nom nan ? xD
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Plus de 6 mois
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais Dante sur l'ancien fofo
AUTRE CHOSE ? J'ai partiellement repris une fiche d'un autre fofo, mais tout le travail m'appartient, c'était la mienne, voila. Et désolé pour le test de mauvaise qualité mais j'avais ni trop le temps pour faire un bon truc, ni l'inspiration, donc si j'ai un bas rang ben ça m'ira ><
ET LE CODE DU RÈGLEMENT ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Edward Elric le Sam 15 Fév - 12:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:10

Coucou je te souhaite le bienvenue parmis nous.A partir d'aujourd'hui tu a 3 semaines pour terminer ta fiche.Rédige bien ta fiche pour ne rien regretter par la suite même si la Boutique Magical est la au cas ou,si tu a un soucis nuisant a l'avancement de ta fiche n'hésite pas a nous le faire parvenir.Nous sommes la pour vous aider.Il en est de même pour un délais supplémentaire.Je te souhaite a présent bonne chance pour ta fiche !

-Votre Ex Fondatrice en chef
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:52

Hello Ed' ~

Ou ça en est par ici ? Il te reste deux semaines. :3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:07

Je galère un peu avec mon inspiration qui vient que la nuit mais ça avance c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:23

D'accord, tiens nous au jus c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:55

Hellow ♪

Ou ça en est par ici ? Il te reste une semaine. :3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:25

Je finis de mourir dans mon lit avant de finir la fiche x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:41

Mais, pense à prendre un délai supplémentaire dans ce genre de situation, débile. D:
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:27

J'en prendrais bien un petit alors, si je vais mieux d'ici ce week-end je ferais mon test o- (Bien le smiley qui a la flemme de lever le bras ? //PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:42

D'accord, tu as une semaine de plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:17

Hey ♪

Il te reste une semaine. o/
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:44

Ok, merci de l'info, je vais essayer d'un peu avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:36

Hellow ♪

Je vois que ta fiche est finie, enfin, puis-je l'examiner ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:24

Ouais, tu peux enfin l'examiner, par contre juste pour dire que niveau rp, quand je suis bien inspiré c'est bien mieux que le test xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:10

Hey ♪

J'hésite entre le rang C et B, car tu écris plutôt bien, mais la longueur de certaines de tes descriptions me font encore hésiter. >w<

Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:43

Fais comme tu le sens, au pire, si tu me dis quelles parties sont assez courtes, je peux toujours essayer de rallonger un peu c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:46

Physique et le test rp (ou l'histoire) ? o/
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:54

J'crois que tu vas pouvoir me laisser le rang C, parce que j'ai pas trop la foi, ni le temps cette semaine d'allonger un truc, gomen ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:16

Comme tu le souhaites !

Donc rang C, bravo !

( Tu pourras toujours demander à refaire ta fiche quand tu auras assez d'argent ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Left_bar_bleue100/100[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:18

Merci c:

Je le ferais, quand je serais aussi friqué que Eddy Malou o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/   [Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Enfin finie]Edward Elric, le Fullmetal Alchimist o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Fullmetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Préface :: Présentations :: Présentations validées :: Fairy Tail-