AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction de la petite Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Fiction de la petite Mitsuki    Fiction de la petite Mitsuki  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:54

Chapitre 1 : Les cartons nous font faire de drôle de rencontre.

Contexte:Lucy Heartfillia est la principale protagoniste de la fiction,quand aux personnages masculins,Natsu et Grey,va savoir pourquoi,Lucy finira avec l'un des deux, entre Jalousie,Trahison,Amitié,Amour... Tous peut arriver.
Lucy Heartillia,18 ans,souhaite intégrer la prestigieuse guilde de Fairy tail.. Non ce ne sera sûrement pas le même début que l'histoire original...Je vous en dis pas plus.Bonne lecture ! \o

En X779,dans les rues de Magnolia,bondé ce jour la,évidemment c'est le jour du marché ! Une frimousse blonde nous interpelle.Elle marchait dans la rue tranquillement.Une jeune fille blonde,en habit de Pom pom Girl.Elle se heurta sans faire exprès a une frimousse rose,la célèbre Salamandre de Fairy tail,Natsu Dragnir. Quand a la frimousse blonde,elle fis tomber toutes ces affaires,elle devait sûrement être en déménagement avec tous ces cartons. Natsu quand a lui s'excusa et aida la jeune fille a remettre ses affaires comme il faut.

Natsu ~ Excuse moi je n'ai pas regardé ou j'allais,avec mon exceed Happy.

??? ~ Non non c'est rien j'avais trop de carton aussi,tel que je ne voyais plus le chemin devant moi.

Natsu ~ Tu veux de l'aide ?

??? ~ Non je ne vais pas plus vous déranger que sa !

Natsu ~ Comme tu le souhaite ! Au fait je me présente moi c'est Natsu Dragnir ! Et lui c'est Happy ! C'est un exceed.

Lucy Heartfillia ~ Moi c'est Lucy Heartfillia,tu est la salamandre de Fairy tail ?

Natsu ~ C'est exact,je suis la salamandre de Fairy tail,par contre je dois te laisser,j'ai une mission qui m'attend.Tu viens Happy ? Encore désolé pour tes cartons..

Happy ~ Aye !

Lucy ~ Au plaisir de te recroiser Salamandre et ne t'en fais pas,c'est ma faute.

Après cette conversation,Natsu et Happy partirent dans le sens inverse,quand a Lucy,elle continua a marcher dans les rues de magnolia vers son nouveau toit.
Comme a son habitude,Natsu avais le mal des transports,puisque c'est un Dragon Slayer. Apparemment sa mission se trouvais a Clover,aider la guilde de Blue Pégasus ? On en saura pas plus pour le moment.Coté Lucy,elle s'est installé dans son nouvel appartement,c'est pas le luxe mais y'a du confort ! Lucy en y repensant *Pourquoi n'ai je pas demandé a intégrer la guilde de Fairy tail a Natsu tous a l'heure ? Mince !!! Je suis bête !!! Bon pas le choix je vais devoir trouver le siège moi même..*
Après avoir déposer ses affaires a son nouvel appart,elle se mis a chercher le siège de Fairy Tail,il ne devait pas être trop loin,mais n'ayant pas le sens de l'orientation,ce sera plus compliqué pour notre cher protagoniste.En espérant qu'elle s'y retrouve.Nous allons l'accompagner dans tous les cas.Lucy faisais le tour de la ville mais aucun siège de Fairy Tail a l'Horizon...Quel pas doué la Lucy...quelques heures après,elle trouva enfin Fairy Tail. Les portes étaient grandes ouvertes.Elles n'osaient pas y'aller,mais quelqu'un l'interpella même avant qu'elle n'ai pu avoir le temps de faire un pas...

Suite chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30

Carnet de voyage
Joyaux: 90
Expérience:
Fiction de la petite Mitsuki  Left_bar_bleue45/3100Fiction de la petite Mitsuki  Empty_bar_bleue  (45/3100)
Magie:
Aquila Allster
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Aquila Allster
MessageSujet: Re: Fiction de la petite Mitsuki    Fiction de la petite Mitsuki  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:18

Hum... J'aime bien le fait que tu changes complètement le début de l'histoire. J'ai hâte de voir ce que ça va être par la suite Razz Après... Pour plus de lisibilité, tu pourrais peut-être mettre des couleurs ...?
Vite vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction de la petite Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fiction tirée d'Aion [By Aquila A.]
» Boite à cadeaux ♪ } MITSUKI
» [Fiction Naruto] Le signe de la Pluie [Kakashi X Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Flood World :: Fan fictions-