AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Erza Scarlet

Erza Scarlet
MessageSujet: Changement de staff   Changement de staff Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:33


Oyez, Oyez braves gens,

Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est pour rendre compte d’un constat bien triste. Je pense que vous en êtes aussi conscients que moi, en ce moment Sins of Fairies est comparable à un bateau qui prend l’eau : Il coule.

Mais devons-nous pour autant quitter le navire ? Non, je ne le pense pas. Cependant notre bien-aimée capitaine Domina ne se sent plus de gérer le forum. Aussi a-t-elle confié les commandes à Kagura Mikazuchi et à moi-même, afin que nous tentions de le remettre sur pied.

Bien sûr, tout comme Rome ne s’est pas faite en un jour, la restauration prendra du temps et il faudra donc faire preuve de patience pour revoir le forum repartir. Mais nous avons l’envie et la force de réussir à relancer Sins of Fairies.

Sachez par ailleurs qu’il est possible que le forum subisse quelques modifications quant à son fonctionnement, afin de moins rebuter les nouveaux arrivants et les aider à comprendre le forum au mieux.

Nous espérons que vous approuverez ces changements, que ce soit concernant le staff ou le forum, et que vous resterez nombreux parmi nous.

Longue vie à Sins of Fairies !

Vos nouvelles admins, Kagura Mikazuchi & Erza Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26

Carnet de voyage
Joyaux: 80
Expérience:
Changement de staff Left_bar_bleue187/1300Changement de staff Empty_bar_bleue  (187/1300)
Magie:
Ace Toriomaki
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Ace Toriomaki
MessageSujet: Re: Changement de staff   Changement de staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:24

Sympa. Cependant, j'ai une question. Vous allez (peut-être, car rien n'est confirmé semble-t-il) modifier le fonctionnement du forum. Donc voici ma question : Où veux-tu en venir en disant : quelques modifications quant à son fonctionnement. 


Tu veux parler dans le sens, nouveau thème, nouvelle technique d'approche, changer le principe des techniques (rang et compagnie ?) Ou tout simplement faire une sorte de "nouveau forum" ? C'est bien beau vouloir changer la philosophie (je l'accorde, il en a besoin, car ça n'avancera pas de si tôt), mais je ne pense pas que ce soit de cette manière qu'on va le relancer. Enfin, je ne suis pas un grand connaisseur en temps que "re-naisseur de forum". Donc c'est ma première questions, peut-être pas la dernière, mais j'aimerais bien comprendre dans quelle direction on va, car, sans navigateur, on va pas loin (restons dans le thème du bateau.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux:
Expérience:
Changement de staff Left_bar_bleue100/100Changement de staff Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi
MessageSujet: Re: Changement de staff   Changement de staff Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

Ces modifications sont encore en cours de réflexion. Donc, tu comprendras que nous ne pouvons pas encore donner de réponse précise à ta question.

Nous n'allons pas non plus tout modifier de A à Z, mais simplement donner des coups de pinceaux çà et là. En bref, laisse les vents porter ton bateau et voit où ils te mènent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de staff   Changement de staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Présentation du staff.
» ▬ Un coup de main au staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Préface :: La paperasse :: Annonces & nouveautés-