AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux:
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue100/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi
MessageSujet: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30


Salutations à vous, très chers membres de SoF !

Comme il est meilleur d'avoir des membres certes peu nombreux mais actifs, plutôt que des fantômes, nous lançons dès à présent un recensement.
C'est très simple, il suffit simplement de poster à la suite de ce message pour nous dire si vous souhaitez rester dans notre petite famille ou la quitter.

Nous vous laissons un délai d'un peu plus d'un mois, jusqu'au 1er juin, ce qui vous laisse largement le temps de prendre votre décision ou simplement de vous reconnecter entre temps. Une fois ce délai écoulé, ce sera la suppression de votre compte. (Bien sûr, comme on vous aime énormément, on vous harcèlera de MP pour que vous restiez avec nous *paf*)

Votre cher STAFF


Liste des membres recensés :
- Erza Scarlet
- Kagura Mikazuchi
- Mitsuki Fu
- Domina Jewelria
- Edward Elric
- Aquila Allster
- Ace Toriomaki
- Calvin Tartaros
- Kazuma Yagami
- Tetsuo Namita

Liste des membres partant :
- Natsu Dragneel
- Shinichi Kudo


Dernière édition par Kagura Mikazuchi le Ven 16 Mai - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Je reste dans l'ombre en tant qu'aide du staff
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 32
Erza Scarlet

Erza Scarlet
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

Toujours présente bien entendu ! Même si je serais présente uniquement le soir jusqu'à la fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

Désolé vraiment trop de problèmes IRL je suis vraiment désolé d'avoir abandonné le forum mais je ne peux plus tenir mon compte... Je suis désolé d'avoir à partir et ça me fait de la peine de vous quitter...
Voilà donc j'ai trop de problèmes pour avoir le coeur à continuer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux:
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue100/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:08

Je te comprends, Natsu. Au moins, tu es passé nous prévenir, c'est la moindre des choses.
C'est attristant de te voir nous quitter, mais en tout cas, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux: 35
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue100/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Edward Elric
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (C)
Edward Elric
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:39

Et bien je reste ici pour vous faire *biiiiip* chers gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30

Carnet de voyage
Joyaux: 90
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue45/3100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (45/3100)
Magie:
Aquila Allster
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Aquila Allster
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:51

Je décide de rester aussi ! Après quelques petits événements IRL m'empêchant d'être venue, je reviens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Carnet de voyage
Joyaux: 80
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue187/1300Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (187/1300)
Magie:
Ace Toriomaki
♦ Membre de Sabertooth ♦ (B)
Ace Toriomaki
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:20

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 27

Carnet de voyage
Joyaux:
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue100/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Calvin Tartaros

Calvin Tartaros
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:48

''Entre''
-Moi!
-Moi!
-Moi aussi!
-Euh, qu'est-ce qui se passe?
-keskidit?
-Il dit qu'il reste lui aussi...
-Euh d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Je reviens simplement que je ne reste pas désolé j'était inacrif car j'ai beaucoup de forum à gérer et je suis très occupé en IRL. Donc je suis obligé de partir. Adieu à la prochaine ^_^ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Carnet de voyage
Joyaux: 40
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue0/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (0/100)
Magie:
Kazuma Yagami

Kazuma Yagami
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

Hum ... dur de choisir
je sais qu'une certaine personne souhaiterai que je parte mais ...
Je vais rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carnet de voyage
Joyaux: 10
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue100/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Tetsuo Namita
♦ Membre de Fairy Tail ♦ (A)
Tetsuo Namita
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:14

Je reste également ! J'en ai pas encore fini avec ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Carnet de voyage
Joyaux:
Expérience:
Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Left_bar_bleue100/100Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35


Je viens annoncer la fin du recensement.

Le STAFF et moi-même remercions ceux qui restent parmi nous, en attendant tout de même d'eux de l'activité, tout cela dans la convivialité et la bonne humeur. Nous souhaitons aussi bonne continuation à ceux qui malheureusement nous quittent, en espérant peut être les recroiser un de ces jours !

Les comptes non-recensés seront effacés durant la semaine. Les derniers retardataires auront peut être une clémence, car nous sommes gentilles, envoyez pour cela un petit MP !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]   Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement [JUSQU'AU 1er JUIN !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Recensement des avatars.
» ▬ Recensement des magies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Archives :: Anciennes annonces & news-