AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Shinichi Kudo
MessageSujet: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:00

Bonjour voici notre demande de partenariat.

•Nom du forum: L'académie Fairy Tail Seiyo High School
 •Lien:   fairytail-seiyo.forumactif.org/
 •Vous sur le forum: Shinichi Kudo Administrateur
 •Staff: Fondatrice : Marie Christie Administrateur : Shinichi Kudo & Miya Lory
Graphiste & codeuse : Wakai L. Wolfberg


•Contexte du forum: L'académie Seiyo créée en 2006,est une grande académie, ou vous pouvez trouvez des élèves possédants des shugo chara, et d'autres qui n'ont pas. Ceux qui n'ont pas un shugo chara ne peuvent le voir,ni l'entendre.
Dans cette académie, y en a un groupe des gardiens, qui protègent leurs académie à l'aide de leurs shugo. Y en a un groupe de gardiens et un autre des héritiers. Ceux-ci protègent l'académie. Et le groupe Easter et Chanako cherchent l'œuf sacré. Le directeur de cette académie est Tsukasa.

L'académie des fées est une académie très célèbre dans tout le pays.
Elle est créée aussi en 2006.Là y en a des élèves bizarres,avec des professeurs chats ?? Et un directeur... Le directeur Plue.

En 2008, Le directeur Plue de l'académie Fairy Tail avait intégré son académie avec elle du directeur Tsukasa.


Bienvenue ! Je m'appelle Marie et je suis étudiante dans l'académie Fairy Tail Seiyo High School ! Avant, je faisais partie de l'académie Fairy Tail, mais le directeur Plue avait intégré la même école que le directeur Tsukasa de l'académie Seiyo. Depuis, notre académie se nomme Fairy Tail Seiyo High School. Venez donc avec moi, vous verrez : on va vivre des trucs incroyables, ensemble !

 •Bouton:

Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Fegreg10

Code:
[url=//fairytail-seiyo.forumactif.org//][img]//i55.servimg.com/u/f55/18/34/34/04/fegreg10.jpg[/img][/url]

merci d'avoir lui notre demande au revoir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Left_bar_bleue100/100Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:02

Bonjour, et tout d'abord merci de votre demande !

Pour commencer, vous vous êtes trompé d'endroit pour poster votre demande. J'ai donc déplacé le sujet ici, mais ce n'est pas bien grave. x3

Ensuite, il y a un modèle précis à respecter pour les demandes de partenariat, et malgré le fait que vous aillez suivis quelques points, je ne vois pas par exemple les statistiques de votre forum. Ce qui m'embête un peu :O

Je vous demanderai donc de suivre ce formulaire , et ensuite nous accepterons, ou pas, votre demande ^w^ Désolée, mais c'est les mêmes règles pour tout le monde !

Voilà, merci de votre compréhension.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Shinichi Kudo
MessageSujet: Re: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:47

Désolé j'avais mis la proposition de partenariat dans votre ancien forum et je l'ai c/c, alors je vais la refaire

Nom du forum + lien : L'académie Fairy Tail Seiyo High School
://fairytail-seiyo.forumactif.org/
Date d'ouverture : 28/12/2013
Pseudo des membres du staff : Fondatrice : Marie Christie Administrateur : Shinichi Kudo & Miya Lory
Graphiste & codeuse : Wakai L. Wolfberg
Nombres de messages : 60
Nombres de membres : 8
Boutons et/ou bannière : [url=://fairytail-seiyo.forumactif.org//]Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Fegreg10[/url]

Code:
[url=://fairytail-seiyo.forumactif.org//][img]://i55.servimg.com/u/f55/18/34/34/04/fegreg10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Left_bar_bleue100/100Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:54

Bon et bien cette fois ci, il n'y a pas de problèmes, j'accepte donc votre partenariat !

Je vous mets dans la partie adéquate (je n'ai plus trop de place dans le pitit tableau à droite héhé >w<'), en espérant que vous ferez de même Smile

Bonne continuation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Shinichi Kudo
MessageSujet: Re: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:03

d'accord merci et je fait mettre votre bouton et votre fiches à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Au centre du monde. ♥

Carnet de voyage
Joyaux: 590
Expérience:
Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Left_bar_bleue100/100Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Domina Jewelria
Devil Admin
Domina Jewelria
MessageSujet: Re: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:15

Voilà, votre fiche se trouve ici ♥️

J'archive donc le sujet, merci à vous et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School   Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenaria : L'académie Fairy Tail Seiyo High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Fairy Tail Seiyo.
» Fairy Tail RPG: The wing of liberty , Demande de partenariat
» ▬ Fairy Tail.
» ▬ Fairy Tail Destiny.
» ▬ Fairy Tail Mangas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins Of Fairies :: Partenariat :: Partenariat :: Demandes acceptées-